Recuperation tickets

Forum Le Support Technique Recuperation tickets

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    sweetharley
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 24

Bonjour a tous, joyeux noël pour commencer !

Je me suis connecté ce matin sur le jeu et en recevant mon bonus de connexion, je n’ai pas recu le ticket d’invocation pour le portail Goku Ultra Instinct .. cependant, j’ai aussi eu un beug comme ca sur mon second compte mais la c’etait pour les 10 tickets offets lors du premier jour de connexion de « l’express de noel ».. donc pour un ticket c’est assez embetant, mais pour 10 … d’autres personnes ont elles rencontré des problemes similaires ?

Ca me rappelle l’evenement ou les tickets devaient etre recuperés individuellement et non pas par le bouton « tout accepter », donc prenez vos précautions

scolo69
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 104

Salut je me suis fais la même réflexion… en cherchant il c est avéré être un ticket pour le portail de Satan ? non pas un ticket du Goku UI

Merci Napalm?

sweetharley
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 24

Salut je me suis fais la même réflexion… en cherchant il c est avéré être un ticket pour le portail de Satan ? non pas un ticket du Goku UI

Bien vu, je n’avais pas remarqué ! Mais pour ce qui est des 10 tickets sur mon autre compte ca reste un mystère .. je me suis connecté hier vers 15h, et il me semble que les tickets etaient encore recuperable a ce moment non ?  Dites moi si je me trompe

Leon Lutin
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 494

Pour ce qui est des 10 tickets sur mon autre compte ca reste un mystère .. je me suis connecté hier vers 15h, et il me semble que les tickets etaient encore recuperable a ce moment non ? Dites moi si je me trompe

Et bien tu te trompes oui puisqu’il n’y a pas eu 10 tickets offerts lors du premier jour de connexion de la Campagne Express de Noël 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.