› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Qui sont les Meilleurs cogneur ?(sans LR)
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yoki33, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
29 décembre 2017 à 11 h 45 min #48076
Bonjour, j’aimerais savoir qui sont les plus gros cogneur du jeu (sans LR), pour me permettre de savoir sur qui je dois mettre 14 vieux kai(j’hésite sur gogetta int et ssj4).
29 décembre 2017 à 12 h 21 min #48081Salut, déjà tout dépend évidemment de l’équipe dans laquelle ils sont intégrés pour potentialiser leur attaque 🙂
Ensuite je dirais les deux Gotenks SSJ3 (le END est impressionnant à ki11), Gogeta INT, Gogeta SSJ4, Goku SSJ4, Kid Buu INT. Peut-être le Gohan Ultime PUI que je n’ai pas pu tester, mais dont la spé sera de toute manière farmable prochainement.
Au second plan on a Omega Shenron END, Vegeta SSJ4, Goku SSJ3 ange (car dépend bcp des orbes arc-en-ciel avec son passif, mais spe farmable!).
29 décembre 2017 à 14 h 01 min #48084Gogner ne fait pas tout 🙂
En l’état actuel de la méta, je suis d’accord, mais heureusement des modes plus difficiles arrivent, et ce n’est pas le plus gros cogneur qui parviendra à finir ces modes.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7829 décembre 2017 à 14 h 14 min #48085Salut, personnellement je monterais d’abord la spé du Gogeta SSJ4.
Ayant les 2 et les jouant ensemble dans la team fusion. Je pense qu’il est un plus gros cogneur que Gogeta. Après je l’ai à 100%, mais la différence ne se fait pas que à ce niveau. Il contre 2 attaque spé sur 3 et ce à de très lourd dégat. Il tank aussi mieux que gogeta et a je trouve de meilleur lien.
De plus il entre également dans la meilleur team de la global. La dragon maléfique où il envoi aussi du très très lourd.
Et surtout, je prend beaucoup plus de plaisir à jouer le Gogeta 4 que le Gogeta
Reste à savoir qu’elles équipes tu joues ou veux jouer.
29 décembre 2017 à 15 h 51 min #48097le plus gros cogneur c est gotenks 3 sans hésiter, mais si tu devais choisir entre gogeta 4 et le int je suis d accord avec koon aguero privilégie le gogeta 4 c est un monstre dans al team fusion ses contres et ses attaques font vraiment mal sans doublon je tapes a plus 1 million et rien t empechera monter le int apres ou une autre unité
ma box global : https://dbz.space/box/9386
29 décembre 2017 à 23 h 16 min #48143<ins class= »adsbygoogle » style= »display: block; margin: 10px auto; background-color: transparent; height: 250px; » data-ad-format= »auto » data-ad-client= »ca-pub-1409970705068875″ data-adsbygoogle-status= »done »><ins id= »aswift_4_expand » style= »display: inline-table; border: none; height: 250px; margin: 0; padding: 0; position: relative; visibility: visible; width: 282px; background-color: transparent; »><ins id= »aswift_4_anchor » style= »display: block; border: none; height: 250px; margin: 0; padding: 0; position: relative; visibility: visible; width: 282px; background-color: transparent; »><iframe id= »aswift_4″ style= »left: 0; position: absolute; top: 0; width: 282px; height: 250px; » name= »aswift_4″ width= »282″ height= »250″ frameborder= »0″ marginwidth= »0″ marginheight= »0″ scrolling= »no » allowfullscreen= »true »></iframe></ins></ins></ins>Salut, déjà tout dépend évidemment de l’équipe dans laquelle ils sont intégrés pour potentialiser leur attaque ? Ensuite je dirais les deux Gotenks SSJ3 (le END est impressionnant à ki11), Gogeta INT, Gogeta SSJ4, Goku SSJ4, Kid Buu INT. Peut-être le Gohan Ultime PUI que je n’ai pas pu tester, mais dont la spé sera de toute manière farmable prochainement. Au second plan on a Omega Shenron END, Vegeta SSJ4, Goku SSJ3 ange (car dépend bcp des orbes arc-en-ciel avec son passif, mais spe farmable!).
Kid buu tape aussi fort que Gogeta int ? J’avoue très peu utiliser mon kid buu mais ça pourrait changer la donne 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
29 décembre 2017 à 23 h 57 min #48144Kid buu tape aussi fort que Gogeta int ? J’avoue très peu utiliser mon kid buu mais ça pourrait changer la donne
Il n’a pas l’avantage sur tous les types contrairement à Gogeta, mais son passif à +100% ATK et +70% supplémentaires si PV au dessus de 30% le rend plus gros cogneur que tous les autres^^ Imaginons qu’on ait les PV à 70% et qu’il soit lié avec Buuhan ou Buucolo, tu peux rajouter +65% avec les liens (Majin, Mur gênant, Boss, Combat acharné)!!! Il ne serait même pas très loin de Gotenks je pense, mais le problème c’est le Ki seulement dans cette équipe extrême INT^^ Faut du bon support !
30 décembre 2017 à 11 h 59 min #48188Ah merci cest très intéressant, je vais essayez de dokkan ces 3 buu alors 🙂 j’avais un peu sous estimé kid 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.