› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Qui selon vous merite le LR ?
- Ce sujet contient 28 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitCitron, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
22 août 2017 à 22 h 20 min #36679
Oui Napalm tous le monde a le droit a sa carte Lr , mais certain le mérite plus que d’autre 😉
Je verrai mal un Saibaman Lr ou un Chaouzu Lr mais c’est clair que l’équipe de Ginyu et Satan le mérité clairement , car pour moi il ont marqué Dragon Ball 😉
22 août 2017 à 23 h 07 min #36683En ce qui me concerne, ma période préférée de dragon ball est celle où la série tournait autour de 4 personnages ( goku enfant, bulma, krilin et tortue génial ). Pendant longtemps ils ont été l’âme de la série, alors je suis d’accord qu’aujourd’hui et surtout pour la nouvelle génération de fan ces personnages ne sont plus aussi important qu’au début voir même inexistant mais je pense qu’une carte LR pour chacun d’entre eux ne me choquerait pas et me ferais même plaisir.
pourquoi pas une carte LR tiré de l’arc enfant des tournois TB .
22 août 2017 à 23 h 23 min #36684Je rejoins le commentaire de @Mclagane, et je rajoute que la proposition lors de l’élection du prochain LR d’une carte Krillin, Goku enfant et Tortue Géniale (période DB) m ‘avait beaucoup séduit, on y retrouvait l’âme du manga/de l’anime. OK c’est pas pour les plus jeunes, mais bon sang que c’était bien, et tellement mieux que la bouse qu’est DBS et ses persos sans charisme.
22 août 2017 à 23 h 33 min #36687hit dans dbs n’a pas de charisme ? Moi j’aime bien perso le début de dbs est naze mais ensuite je trouve que ça va ^^
Après oui la période db est très bien mais très vieille, je pense qui si je re regarderais actuellement sa descendrais les souvenirs que j’ai de la série db
23 août 2017 à 8 h 55 min #36702Hit serait sympa, il dégage un je ne sais quoi qui donne envie d’en savoir plus.
Selon moi les LR doivent rester de 2 types, des « héros » et des « sides kicks » (je ne sais plus si on écrit comme ça). Les premiers sont pour la base globale du jeu qui veut voir les persos principaux en LR, les suivants plus pour les fans/nostalgiques qui trouvent du plaisir même dans un Satan LR.
Sur ce coup Bamco joue bien je trouve, la sortie de Satan LR est un bon exemple.
23 août 2017 à 9 h 38 min #3670423 août 2017 à 10 h 00 min #3670923 août 2017 à 10 h 03 min #3671123 août 2017 à 10 h 42 min #36719un Kamesenin Lr l’idée est excellente , je verrai bien aussi un Goku petit ( avec comme artwork Goku qui transperce Picolo Damao )
25 août 2017 à 23 h 42 min #37732Sinon avec le nombre grandissant de LR vous pensez qu’un jour il sortiront 1 stade au dessus? genre le S-LR ou autre?
La base de leur stratégie de développement est de proposer des cartes toujours plus belles, toujours plus puissantes, pour nous faire payer. Donc soit ils seront obligés de créer un truc au-dessus du LR, soit ils lanceront un nouveau Dokkan Battle 2 histoire de souffler et de reprendre en bas (à mon avis, ça vaut ce que ça vaut !).
26 août 2017 à 0 h 50 min #37734@h4xEn is right, je vois assez peu l’intérêt d’un semi LR (il existe même déjà, quelque soit le LR, le stade avant reste quand même supérieur au TUR de base)
Pour celui qui mérite de passer LR, y en a des tas, et si Satan & Boo le méritent, presque tout le monde le mérite….
Un Tapion LR, voilà ce qui serait hype!!!26 août 2017 à 9 h 06 min #37736Beerus LR c’est quand même un dieux qui n’est pas respecté et pareil pour ultimate Gohan après c’est mon avis…
]
26 août 2017 à 11 h 52 min #37737C’est vrai qu’un nouveau personnage LR style Krillin ou kame senin en super et cell ou freezer en extreme serait top. Mais franchement il devrait avant refaire un goku LR, mais un goku qui vient de s’éveiller en SSJ ( contre freezer) un peu comme la carte de goku SSJ PUI qui hurle à la mort car l’actuel goku pour ma part n’est pas top il aurait pu faire mieux. (je parle du style de la carte)
Beerus LR c’est quand même un dieux qui n’est pas respecté et pareil pour ultimate Gohan après c’est mon avis…
Un new Gohan ultime va bientôt sortir normalement.
26 août 2017 à 13 h 29 min #37739Ok merci
]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.