Qui selon vous merite le LR ?

Forum Version Globale Questions / Réponses Qui selon vous merite le LR ?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Moe89
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 19

Oui Napalm tous le monde a le droit a sa carte Lr , mais certain le mérite plus que d’autre 😉

Je verrai mal un Saibaman Lr ou un Chaouzu Lr mais c’est clair que l’équipe de Ginyu et Satan le mérité clairement , car pour moi il ont marqué Dragon Ball 😉

Mclagane
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 15

En ce qui me concerne, ma période préférée de dragon ball est celle où la série tournait autour de 4 personnages ( goku enfant, bulma, krilin et tortue génial ). Pendant longtemps ils ont été l’âme de la série, alors je suis d’accord qu’aujourd’hui et surtout pour la nouvelle génération de fan ces personnages ne sont plus aussi important qu’au début voir même inexistant mais je pense qu’une carte LR pour chacun d’entre eux ne me choquerait pas et me ferais même plaisir.

pourquoi pas une carte LR tiré de l’arc enfant des tournois TB .

h4xEn
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 558

Je rejoins le commentaire de @Mclagane, et je rajoute que la proposition lors de l’élection du prochain LR d’une carte Krillin, Goku enfant et Tortue Géniale (période DB) m ‘avait beaucoup séduit, on y retrouvait l’âme du manga/de l’anime. OK c’est pas pour les plus jeunes, mais bon sang que c’était bien, et tellement mieux que la bouse qu’est DBS et ses persos sans charisme.

DBF•Flo IG

Zkr_GG
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 23

hit dans dbs n’a pas de charisme ? Moi j’aime bien perso le début de dbs est naze mais ensuite je trouve que ça va ^^

Après oui la période db est très bien mais très vieille, je pense qui si je re regarderais actuellement sa descendrais les souvenirs que j’ai de la série db

Wolfen
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 284

Hit serait sympa, il dégage un je ne sais quoi qui donne envie d’en savoir plus.

Selon moi les LR doivent rester de 2 types, des « héros » et des « sides kicks » (je ne sais plus si on écrit comme ça). Les premiers sont pour la base globale du jeu qui veut voir les persos principaux en LR, les suivants plus pour les fans/nostalgiques qui trouvent du plaisir même dans un Satan LR.

Sur ce coup Bamco joue bien je trouve, la sortie de Satan LR est un bon exemple.

Shonen
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 161

C’est vrai que Tortue Géniale en LR serait cool.

GS49
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 661

Je voit bien un Saibaman LR pour le 1er avril prochain ^^

Sinon en perso qui merite un LR je dirais Whis , mais je pense pas maintenant car DBS n’esr pas encore fini

Sinon avec le nombre grandissant de LR vous pensez qu’un jour il sortiront 1 stade au dessus? genre le S-LR ou autre?

Merci Napalm :D
                                PandaFr
                                Dokkanien
                                    • Topics : 6
                                    • Réponses : 95

un TORTUE GENIAL en LR, je serais vraiment content, je trouve que pour le déroulement de l’histoire principale il fait son taff!

C'est l'amour qui fait tourner le monde
                                    Moe89
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 19

un Kamesenin Lr l’idée est excellente , je verrai bien aussi un Goku petit ( avec comme artwork Goku qui transperce Picolo Damao )

h4xEn
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 558

Sinon avec le nombre grandissant de LR vous pensez qu’un jour il sortiront 1 stade au dessus? genre le S-LR ou autre?

La base de leur stratégie de développement est de proposer des cartes toujours plus belles, toujours plus puissantes, pour nous faire payer. Donc soit ils seront obligés de créer un truc au-dessus du LR, soit ils lanceront un nouveau Dokkan Battle 2 histoire de souffler et de reprendre en bas (à mon avis, ça vaut ce que ça vaut !).

DBF•Flo IG

mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 639

@h4xEn is right, je vois assez peu l’intérêt d’un semi LR (il existe même déjà, quelque soit le LR, le stade avant reste quand même supérieur au TUR de base)

Pour celui qui mérite de passer LR, y en a des tas, et si Satan & Boo le méritent, presque tout le monde le mérite….
                                                Un Tapion LR, voilà ce qui serait hype!!!

PetitCitron
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 123

Beerus LR c’est quand même un dieux qui n’est pas respecté et pareil pour ultimate Gohan après c’est mon avis…

]

DACDAC
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 17

C’est vrai qu’un nouveau personnage LR style Krillin ou kame senin en super et cell ou freezer en extreme serait top. Mais franchement il devrait avant refaire un goku LR, mais un goku qui vient de s’éveiller en SSJ ( contre freezer) un peu comme la carte de goku SSJ PUI qui hurle à la mort car l’actuel goku pour ma part n’est pas top il aurait pu faire mieux. (je parle du style de la carte)

Beerus LR c’est quand même un dieux qui n’est pas respecté et pareil pour ultimate Gohan après c’est mon avis…

Un new Gohan ultime va bientôt sortir normalement.

PetitCitron
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 123

Ok merci

]

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.