Quêtes !

Forum Version Globale Questions / Réponses Quêtes !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Saumon
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 12

Bonjour la populasse !

J’aimerai posé 2 questions au lieu de faire 2 postes 😉

La première :

Il y a seulement 21 zones en quêtes ? Pas plus ? Est-ce par rapport à un niveau spécifique que l’on continue ? Non parce que je viens de finir pratiquement tous les niveaux donc en clair en soit plus du tout de quêtes a faire 🙁

Deuxième question :

Notre petit shenron adoré , avec ces boules de pastis , une fois fini tout vieux qu’ils nous demandent , y’a t-il d’autres voeux qu’ils nous fera ou simplement plus du tout ? Non parce que j’ai peur qu’il vienne prendre des vacances avec mon pastaga moi ! :c

Merci pour vos réponses les plus sincères et constructives !

yue15s
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 174

oui il n y en a que 21, mais des nouvelle quêtes seront rajouter dans quelle que moi, et si tu as fini tout les quete c est parce que tu as commencer avec le xpX3 aussi non ?

pour savoir si il te reste des vœux il suffi d appuyer sur les boule de cristal, il te le dira si y en a ou non .

Saumon
            Dokkanien

Ouep , je l’ai est pratiquement tous fini en xp x3 ^^

Pour ce qui est des voeux , ce que je voulais dire par là, C’est propose t-il d’autres voeux en ayant déjà fini tous les voeux demander ? ^^

yue15s
                Dokkanien
                    • Topics : 6
                    • Réponses : 174

pour le moment j en ai pas vu de nouveau, surement quand il y aura de nouvelle quetes je penses

dohkoj
                    Dokkanien
                        • Topics : 11
                        • Réponses : 852

Les nouvelles quetes arrive semaine procahine sur la JAP donc dans 5 mois sur la GLB

Les voeux tu as une premiere serie de 6 voeux que tu realises tous avant d’avoir une deuxieme serie de 8 voeux mais tu peux en faire que 6.

La suite des voeux surement avec la suite des quetes et on espere l’ouverture de nouveau bloc d’objets de soutien

Saumon
                        Dokkanien

Parfait , merci les gars ! Je pensais d’ailleurs que nous avions 8 mois de retard par rapport à la version JAP !

De nouvelles quêtes ça va faire du bien héhé !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.