Question sur le magasin d'echange

Forum Version Globale Questions / Réponses Question sur le magasin d'echange

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Kuriel
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 2

Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre aide car je n’arrive pas a savoir si les trésors (dans le lieu d’échange) qui nécessite des gemmes incroyables vont changer car je n’ai plus l’indicatif de jours restant au dessus car j’économise pour pouvoir me payer des vieux Kaïo.

les trésors vont ils être bientôt renouvelé ou bien je peux dépenser mes gemmes, et si vous avez un conseil pour avoir des vieux Kaïo je suis preneur 🙂 j’ai un Gogeta un gros Freezer et un petit Beerus a finir.

Merci pour vos réponse 🙂

nyny70
        Vétéran
            • Topics : 15
            • Réponses : 676

les trésors seront renouvelés je confirme , pour te dire quand , je pensais aussi que ça allait être à la fin du compte à rebours mais visiblement ce n’était pas ça ^^.

quand ils seront renouvelés il y aura de nouveaux persos SSR et également de nouveau des vieux kaio

Le courage n'est rien sans la sérénité
            Box global

Kuriel
            Dokkanien

Salut, merci pour les info 🙂 j’ai failli craquer mes gemmes dans coola pour avoir un méchant extrême agi pour le plan d’extermination ( on fera avec petit cell du coup ^^ ).

Mais je préfère les vieux kaïo pour booster l’attaque ahaha .

Bonne journée.

otaku80
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 148

sur la version jap , il y a nappa end ssr a avoir avec les point échanges ( 70 000 ) en esperant qu’il arrive sur la global

Kuriel
                    Dokkanien

je n’ai jamais tester la version jap, mais je pense qu’ils sont plus récompenses que nous au vu de ce que je lis souvent.

Que ce soit pour les récompense de connexion ou les portails d’invocation (quand le vois toute les thunes que j’ai balancer pour majin vegeta, broly et gogeta, et finir par avoir gogeta sur l’event super vegeto).

Mais bon j’aime trop le jeux.

nyny70
                        Vétéran
                            • Topics : 15
                            • Réponses : 676

je n’ai jamais tester la version jap, mais je pense qu’ils sont plus récompenses que nous au vu de ce que je lis souvent.

Après moi j’ai une théorie sur la différence entre la jap et la globale.

Je développe : la version jap  ( même si des joueurs du monde entier y ont accès ) est limitée par le nombre de joueurs.  Du coup quoi de mieux pour fidèliser les joueurs que quelques cadeau et beaucoup de carresses dans le sens du poil. Que pour la version globale  ( où en plus la culture manga est largement moins présente ) compte un potentiel de joueurs beaucoup plus large et plus difficile à toucher qu’en asie.

Quand le nombre de telechargement commencera à diminuer le taux et l’importance des cadeaux augmentera pour fidèliser les joueurs présents et par la même occasion inciter les anciens joueurs à revenir et ainsi recréer de nouveaux comptes

Le courage n'est rien sans la sérénité
                            Box global

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.