Question concernant le prochain portail

Forum Version Globale Questions / Réponses Question concernant le prochain portail

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    ColMoutarde
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 31

Bonjour à tous,

J’ai cru voir qu’un nouveau portail allait faire son apparition , celui d’Omega Shenron, n’ayant pas de super perso pour le moment, j’ai commencé à farm les quêtes pour obtenir des DS, j’en suis actuellement à 125.

Ma question est la suivante, le portail Omega Shenron vaut-il vraiment le coup ? Est-ce utile de balancer mes 120 DS pour essayer d’avoir ce perso ?

Car des persos comme Black Goku, les SSJ4 ou encore le portail God Tiers vont (bientôt?) faire leurs apparition.

Merci d’avance.

deal8
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 584

Il faut bien se rendre contre que le portail des god tier risque d’avoir un taux de drop dégueux. C’est pas parce que la bannière est sexy qu’il est intéressant. Au mieux, y’aura 0.2% par God Tier

Les SSJ4 sont dans 4 / 5 mois, donc à moins de ne pas jouer d’ici là, ca serait dommage d’attendre.

Le portail Black Goku n’est pas hyper intéressant car le God Tier de la bannière sera Broly qui est de loin le plus mauvais des god tier

Donc pour moi, le portail d’Omega Shenron est le plus intéressant avant Rosé / Vegeto Blue. Perso, je compte mettre 200DS dessus malgré une box qui commence à être conséquente

ColMoutarde
            Dokkanien

Parfait merci, ca répond très bien à ma question, en 4/5 mois j’aurais largement le temps de me refaire en DS.

Par contre, le portail Black Goku ou Vegeto Blue arrive dans combien de temps, sera t-il avant ou après celui des SSJ4, si l’on s’en tient à la version Jap.

Car cela me ferai un peu mal au cul de dépenser mes DS pour Omega et de voir ensuite celui de Black Goku, deux/trois semaines après…

deal8
                Dokkanien
                    • Topics : 6
                    • Réponses : 584

Black Goku risque d’être dans 2/3 semaines

Rosé et Vegeto Blue encore 2/3 semaines plus tard

Mais ça sera tout le temps comme ça. Des gros portail qui s’enchainent toutes les trois semaines avec des persos de plus en plus fort.

Tout ceux qui se disent « Je n’invoc pas jusqu’au SSJ4 » verront qu’il y aura encore 4 ou 5 nouveaux Super God Tier ou Extreme God Tier au moins aussi intéressant que ces deux là sur la JAP d’ici là.

L3g3nd
                    Dokkanien
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

Perso je pense que j’invoquerai sur les prochains portails qui offriront des réducs du style la 1ère multi à 30 DS ou la 4ème multi gratis.

ColMoutarde
                        Dokkanien

Le choix est difficile du coup non ? Je vais devoir faire un choix entre économisé mes DS pour le Vegeto blue ou tout balancer pour Omega…

Ca risque d’être difficile d’obtenir une centaine de DS une nouvelle fois, sachant je vais devoir taper les Z-Hard avec des persos pas vraiment au top.

Dans « la vidéo du moment » sur le site, à droite, Majin_Buubs dit que beaucoup vont faire l’impasse sur ce portail, car ils attendent les invocs de l’event « 2 ans du jeu ». Peut-être est-ce plus sage d’attendre en effet, pour obtenir de meilleur persos ?

Je n’aimerais pas me dire dans deux/trois mois « merde j’aurais du garder mes 120 DS pour CE portail »

Yanou76
                            Dokkanien
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 144

Deal à complètement raison si tu arrêté d’invoquer car il y a mieux sur la jap tu ninvoqueras plus jamais ^^ car comme il a dit l’air des super god tiers vient de commencer sur la jap et donc la différence est énorme mais oméga Shenron est très très bon et seras réutilisable dans une team rosé.

Sa reste un god tiers qui vaut le coup peut être pas au point de se ruiner mais 2,3 multi me paraissent raisonnable surtout qu’il risque d’y avoir une réduction ou offre spéciale pour les multi.

ColMoutarde
                                Dokkanien

Merci Yanou, bon à savoir pour les réducs, en revanche, je ne suis pas très fan des multi donc je vais me faire 25 single je pense ^^

si tu arrêté d’invoquer car il y a mieux sur la jap tu ninvoqueras plus jamais

Je ne souhaite pas arrêter d’invoquer, mais bien au contraire, attendre de meilleurs portails. Maintenant que vous m’avez confirmer que Omega est un très bon perso, je vais essayer de me focalisé sur ce portail du coup.

SixSmoke
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 45

On ne va pas s’arrêter de jouer pendant 3 mois pour les SSJ4 ? Ou sinon ça veux dire jouer avec la même team pendant autant de temps, de plus il vaut mieux prendre le temps de s’amuser imagine si tu attend les portails SSJ4 et qu’ils ne donnent rien… Tu te dira peut être « j’aurais dû utiliser mes pierres sur d’autre portail » après c’est toi qui voit mais bon comme le dit Yanou c’est un bon God tier pour peu que tu arrive à avoir d’autre personne GT (et à long terme goku SSJ4) sa te fera une bonne team ! Enfin en tout pour ma part je pense en utiliser un peu mais je privilégie les invocations « promo » 3 invocations 1 gratuites ou 30DS.

Ma Box | ID : 2014692475

noctilus
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 667

Les cartes qu on drope on des utilisées en fonction de ce que tu joues.

Si tu ne joues pas pui ca leut attendre. Merso je fais souvent l impasse sur les pirtail tech  ar je joue très peu de vert et je n ai pas le majin.

Par exemple omega m interesse beaucoup pour faire une team carnage tb avec arale.

Le black goku end a voir les streamers ne deviendra interessant qu ave  l equivalent des ssj 4 en end donc il peut parienter.

En gros invoc sur les portails dont les merso te sont utiles rapidement le but n etant pas d attendre toujours et encore. Par contre  ne pas se jetter sur tt ce qui bouge non plus xD

ColMoutarde
                                            Dokkanien

On ne va pas s’arrêter de jouer pendant 3 mois pour les SSJ4

Mais je ne dis pas que c’est mieux d’arrêter de jouer, mais d’économisé, c’est à dire, amasser un max de DS pour les utiliser uniquement sur les portails valant le coup.

Par contre  ne pas se jetter sur tt ce qui bouge non plus

Voilà, c’est exactement pour ca que je pose la question concernant l’utilité de cramer 150 DS sur un seul même portail. En tout cas merci pour vos réponses 😉

Botan
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 330

Voilà, c’est exactement pour ca que je pose la question concernant l’utilité de cramer 150 DS sur un seul même portail. En tout cas merci pour vos réponses 😉

Apres… tu peux toujours faire l’impasse des portails de Vegeto Blue et Black goku dans l’optique de depenser tes DS sur le portail du SSJ4.

Encore faut il qu’il nous remette le meme portail que sur la version JAP. Rien n’est sure dans ce sens la puisqu’on n’a quand meme quelques variantes.

Apres..c’est une tactique comme une autre de gerer ses DS. Ca peut etre interessant comme stratagème.

ColMoutarde
                                                    Dokkanien

C’est vrai, les SSJ4 ont l’air intéressant, mais finalement je ne peux pas me permettre de faire l’impasse sur les différent portail, car je n’ai pas de super persos et donc je stagne sur les quêtes principales, laissant filer les Events très intéressant comme celui de Broly actuellement et celui d’Omega.

C’est dur ce jeu ! ^^

Donc ma tactique c’est d’invoc sur tous les portails ce qui va me permettre d’économiser par la suite… Je sais, c’est compliqué.

dohkoj
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 11
                                                            • Réponses : 852

C’est vrai, les SSJ4 ont l’air intéressant, mais finalement je ne peux pas me permettre de faire l’impasse sur les différent portail, car je n’ai pas de super persos et donc je stagne sur les quêtes principales, laissant filer les Events très intéressant comme celui de Broly actuellement et celui d’Omega. C’est dur ce jeu ! ^^ Donc ma tactique c’est d’invoc sur tous les portails ce qui va me permettre d’économiser par la suite… Je sais, c’est compliqué.

Tu as raison, d’autant plus que lors du « virtual dokkan » tu utilise 100 cartes differentes et si tu ne up pas un maximum de bonnes cartes, tu bloquera dans les niveau 5 ou 6. De bonnes cartes au niveau 100 seront necessaire et ce n’est pas en 15 jours (delais entre la sortie du SSJ4 et du mode de jeu) que tu pourra rattrapper 6 mois de level up

ColMoutarde
                                                            Dokkanien

Oui, j’ai cru voir qu’un nouveau mode de jeu allait sortir, mais pour le moment (et même par la suite) je pense me focaliser uniquement sur les events Dokkan, ne pouvant pas m’en occuper pour le moment, j’espère pouvoir obtenir les médailles qui me manque…

Et puis ce n’est pas avec mes 50 cartes en cartons que j’arriverai à quelque chose.

Très bon guide soit dit en passant, pour le Dokkan Battle Royal et les SuperStrike ! Je sais comment appréhender la chose à présent.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.