› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Quelques questions sur le portail et la team "Divin"
Étiqueté : team divin invocation portail
- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par byrdo, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2018 à 19 h 29 min #48394
Bonjour, j’ai commencé le jeu il y a à peine 1 semaine, j’y connais vraiment pas grand chose, et j’ai pas mal invoqué sur le portail de Goku ultra instinct, histoire de me faire une team « divin ».
Voici ma box actuelle : https://dbz.space/box/7339 (Goku et Vegeto bleu sont UR, mais j’ai pas réussi à l’indiquer sur dbz space
Je peux donc me faire une team full divin, avec Goku UI Int, Vegeto Blue End, Rosé Agi, Zamasu (fusion) Tec, Vegeta Blue Int, et Beerus Tec, mais elle ne possède pas de perso Puissance.
Je me demandais donc : Est- ce que les persos que j’ai drop sont bons ? Est-ce que je dois encore invoquer sur ce portail pour tenter d’avoir genre un Goku Blue Pui, et pour profiter de la rentabilité des tickets de Noël ? ou plutôt attendre un prochain portail ? (En sachant que dans le détecteur du portail, il n’y a aucun Pui)
Une autre question qui n’a rien à voir, je fais quoi de toutes mes SR ? Parce que vu la puissance de ma team actuelle comparée à ces cartes, j’en utilise aucune.
Merci d’avance, et désolé pour le pavé 🙂
2 janvier 2018 à 20 h 27 min #48395C’est une excellente team.
Tu fais 2 rotations :
Goku UI – Vegetto End
Rosé – Gattai Zamasu
en flotteurs Goku UI, Vegeta Int, Beerus
Ce n’est pas grave qu’il n’y ait pas de personnage de type PUI.
Combien de DS as-tu dépensé sur ce portail ?
Sache que les DS sont une denrée rare dans le jeu, au bout d’un moment tu n’en auras qu’au compte-goutte, il faut savoir être raisonnable.
Pour quelqu’un qui vient de commencer tu as une excellente team. Ce portail est très bien, surtout avec les tickets, et tu pourrais tomber sur un des 2 Néo God INT, ce qui te permettrait de commencer à builder de nouvelles teams.
Parmi les SR, certaines ont un Dokkan, d’autres ont des compétences passifs très intéressantes, donc à conserver (stun, blocage de spé, etc).
Mais les usages principaux d’un SR sont :
– monter le niveau d’attaque spé d’une carte SSR de même nom (tu l’éveilles en SSR, et elle aura 50% de chance d’augmenter la spé d’une SSR native en entrainement). Exemple : Tu peux chopper un Zamasu END sur le premier niveau de son event, qui permet de monter l’attaqué spé 10, sans dépenser un seul Vieux Kaio (denrée très très rare et à utiliser uniquement sur des persos fumés qui n’ont pas d’attaque spé farmable)
– rapporter des points d’échange Baba pour celles qui n’ont pas l’usage du dessus, de manière à pouvoir acheter des choses intéressantes : items, cartes, objets.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 782 janvier 2018 à 21 h 14 min #48398Merci pour ta réponse, mais je n’ai pas tout compris 😀
Pour commencer, un « flotteur » ? J’intercale mon Vegeta et mon Beerus entre les Duo que tu m’as cité c’est ça ?
Ensuite, je pense que j’ai claqué environ 300DS, et tout les tickets que j’ai eu dans le portail. J’ai cru comprendre que les doublons sont importants pour faire progresser mon équipe, mais je doute qu’à ce stade du jeu j’en tire réellement profit, puisque je ne peux même pas éveil Z tous mes persos ( Limites de place dans l’équipe oblige :'( )
Pourrais tu lister les SR de ma box qui ont un réel intérêt ? J’aimerais les garder au cas où, mais je n’ai que 80 places actuellement, donc je dois régulièrement faire du tri.
Je comptais garder Janemba , et C17&C18, ainsi que Whis End, parce que j’ai cru voir qu’elles pouvais être dokkan en UR, mais pour les autres je n’en ai aucune idée.
Tu parles également de Néo God INT, c’est quoi exactement ? ça existe pour les 5 types les Néo God ?
Merci pour les explications
2 janvier 2018 à 21 h 39 min #48400Je fais un petit copier-coller :
Une liste serait bien trop longue à faire mais en gros :
- Tu gardes tous les SSR
- Pour les SR, tu les gardes s’ils permettent d’augmenter l’AS d’un personnage, s’ils peuvent être Dokkan, si leur propre spé est farmable, c’est toujours très utile au début. Également s’ils peuvent t’être utile pour combler des lacunes au début, ou s’ils ont des particularités comme le blocage de spé ou le stun.
- Pour les R, aujourd’hui ils sont totalement dépassés, tu peux garder les 2-3 qui peuvent être utiles au tout début si tu n’as pas de quoi bloquer la spé ou stun, mais sinon ils sont vraiment tous à jeter. À moins que tu collectionnes comme moi (les dragons maléfiques notamment).
En gros tu vas devoir de toute manière débloquer plus de 80 places pour ta box, c’est absolument nécessaire ! En soi, chaque carte peut avoir un intérêt, chez toi je ne vois que le Frost AGI totalement inutile, toutes les autres cartes peuvent être utilisées à des fins différentes (les Krillin pour monter la spé de celui de chez Baba, le Chaozu INT est essentiel pour le Tenkaichi Budokai, pas mal d’autres pour monter la spé de SSR…).
Pour les Neo Gods c’est ça, 2 par type (1 Super et 1 Extrême), les stats de leur carte SSR de base sont Ki+2 et stats+100% pour le type concerné (Super pour le type Super, Extrême pour le type Extrême), et stats +40% pour le type concerné (Extrême pour le type Super, Super pour le type Extrême).
3 janvier 2018 à 10 h 01 min #48414Merci pour ta réponse, mais je n’ai pas tout compris ? Pour commencer, un « flotteur » ? J’intercale mon Vegeta et mon Beerus entre les Duo que tu m’as cité c’est ça ? Ensuite, je pense que j’ai claqué environ 300DS, et tout les tickets que j’ai eu dans le portail. J’ai cru comprendre que les doublons sont importants pour faire progresser mon équipe, mais je doute qu’à ce stade du jeu j’en tire réellement profit, puisque je ne peux même pas éveil Z tous mes persos ( Limites de place dans l’équipe oblige :'( ) Pourrais tu lister les SR de ma box qui ont un réel intérêt ? J’aimerais les garder au cas où, mais je n’ai que 80 places actuellement, donc je dois régulièrement faire du tri. https://dbz.space/box/7339 Je comptais garder Janemba , et C17&C18, ainsi que Whis End, parce que j’ai cru voir qu’elles pouvais être dokkan en UR, mais pour les autres je n’en ai aucune idée. Tu parles également de Néo God INT, c’est quoi exactement ? ça existe pour les 5 types les Néo God ? Merci pour les explications
Non ce qu’il entend par floteur c’est le perso qui sera a la troisieme place.
De maniere general sur dokkan battle ca fonctionne toujours comme ca.
2 duo qui revienne tout les 2 tour et 3 perso qui seront en 3eme place qui reviendront tout mes 3 tour.
D’ailleurs dans cette team zamasu sera tjr en premiere position et goku rosé en seconde position.
Zamasu ne partage que tres peu de lien avec les perso qui seront en 3eme position.
Les doublon sont tres important, eveil Z les personnage sera tres vite pas un probleme.
Une fois UR le doublon devra etre placer dans l’arbre de potentiel (selon les perso certain arbre ne merite pas d’etre monter)
Pour le placement du doublon souvent c’est en bas a droite si c’est un perso que tu compte spé 10 sinon en haut a gauche si tu compte pas monter ca spé.
Dans ta team ce que tu pourrai deja faire pour apporter un plus, c’est de spé 10 zamasu.
Ca spé est gratuite, en farmant le niveau 1 de son evenement dokkan, disponible tout les jours en ce moment.
Avec l’xp x3 sur les quete si tu gere bien tu peut farm a l’infini, en gros tu calcul combien te rapporte une quete en xp et combien tu as besoin pour passer un lvl.
Tu farm le niveau 1 de l’event zamasu jusqu’a ce qui te reste assez d’act pour faire une ou deux quete qui te permetra de changer de niveau et te rendre full barre d’act.
Ensuite tu donne les zamasu end a manger a ton zamasu tec tu aura 50% de chance de up ca spé.
Tes c17 – c18 sont des perso LR dit gratuit.
Donne les a manger a 1 pour monter la spé de 1.
Très prochainement il y’aura une campagne legendaire qui te permettra de monter tes c17-c18 LR a 100%
3 janvier 2018 à 17 h 50 min #48457J’ai effectivement pu farmer pas mal grâce à l’xp x3, ce qui m’a permis de monter en rang, et toute ma team divin est mtn éveillée Z. J’ai commencé à farmer pour la spé de Zamasu, mais je ne le drop pas souvent :'(
Concernant la Spé et le potentiel, si on augmente la spé et qu’on débloque une branche, et qu’ensuite on dokkan la carte (il est dit dans le jeu qu’elle devient une « autre » carte), est-ce que la version post dokkan garde le même niveau de spé et possède les branches débloquées auparavant ?
J’avais également drop Gogeta INT sur le portail, donc j’ai commencé à monter une team super INT.
Je pensais mettre Gogeta en leader, puis Goku Ui, Vegeta Blue, Trunks SSj ( celui de l’event avec Gohan du futur), Goku Jr., et un autre Trunks SSj INT. Est-ce que c’est une team viable ? Sinon j’ai aussi un C13 fusionné.
Merci encore pour les explications 🙂
3 janvier 2018 à 22 h 46 min #48490Quand tu dokkan quelqu’un, il garde sa spé et ses potentiels, tu dokkan par exemple un gattai Zamasu spé3 avec 26% de potentiel débloqué, le Gattai Zamasu dokkan gardera sa spé3 et ses 26%
3 janvier 2018 à 23 h 27 min #48496Quand tu dokkan quelqu’un, il garde sa spé et ses potentiels, tu dokkan par exemple un gattai Zamasu spé3 avec 26% de potentiel débloqué, le Gattai Zamasu dokkan gardera sa spé3 et ses 26%
Petite précision a ajouter, dans ton arbre de potentiel le personnage apparaissant pour débloquer les branches sera le perso ayant eu l’éveil dokkan, cependant grâce au sablier (objet achetable avec des gemmes il me semble), tu peux momentanément repasser ton personnage a sa forme post dokkan, le temps d’ouvrit ta nouvelle branche. Pour le repasser en dokkan pas de panique, tu es juste a le repasser en dokkan avec la compétence du sablier, pas besoin de refarmer toutes les medailles ou autre
4 janvier 2018 à 12 h 58 min #48558Merci pour les précisions, j’ai pu monter mon Gattai Zamasu spé 6 pour le moment, je continue à farm.
Concernant la pierre du dragon divine, j’achète qui avec ? J’ai déjà pas mal de peso Int, donc est-ce que je prends gohan ultime pour qu’il se joigne à une équipe ? ou est-ce que les autres persos sont plus intéressant ? J’ai lu que Broly puissance était indispensable pour les tournois, mais je ne sais pas encore ce qu’est un tournoi, puisqu’il n’y en a pas eu durant les 2 dernières semaines
4 janvier 2018 à 13 h 33 min #48559Le Broly LR est la meilleure carte pour le tournoi, mais celui achetable avec la Pierre de Dragon Divine 2 n’est pas le même Broly, appellons le Broly TUR.
Broly TUR est une carte qui est actuellement désuète, et sans intérêt particulier.
Mais cette carte disposera dans quelques mois d’un éveil dit ‘Z-TUR’, qui lui permettra de monter du level 120 à 140, et d’un attaqué spé max de 10 à 15, le tout affublé d’un nouveau leader skill équivalent à Omega Shenron Pui, et surtout d’une compétence passive qui le fait revenir dans le game (Att et Def +80%), ce qui en fera le deuxième meilleur carnage pour le Tournoi.
Le Tournoi est un mode de jeu qui apparait environ tous les 2 mois, qui est un farm infâme et long (4 ou 5 jours), permettant d’obtenir un certain nombre de récompenses (DS, items, Vieux Kaio, une unité SSR exclusive par tournoi, et des tickets sur un portail d’invocation SSR garantie).
Ta box sera probablement trop juste pour farmer correctement le prochain tournoi (date pas connue, mais ça devrait venir dans le mois), mais sache qu’un Broly LR en ami peut suffir pour farmer le tournoi efficacement, même si il faut avoir de la chance d’en trouver dans sa liste d’amis (et ça risque de se raréfier).
Il existe un sujet qui parle du choix du personnage avec la Pierre Divine, il y a des avis très pertinent dessus, tu devrais le consulter.
Ce n’est pas vraiment le sujet ici, on s’éparpille (y compris moi).
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.