Que pensez vous du dernier épisode de DBSuper (53)

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Que pensez vous du dernier épisode de DBSuper (53)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    DiamonnD
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 44

Salut tout le monde,

Donc je voulais vous posez cette question : Que pensez-vous du dernier épisode (53)?

Pour ma part je suis un peu déçu. Je m’explique, durant le combat Goku vs Zamatsu j’aurai vraiment pensé que Zamatsu tiendrait tête Goku assez facilement lui qui est très doué au combat. Mais finalement il se fait complètement écrasé.

Dans cet épisode ce que j’ai aimé c’est qu’on nous dévoile bien la facette de Zamatsu et ces ambitions, puis il découvre aussi les anneaux du temps. Mais je me demande comment a-t-il pu récupérer le corps de Goku dans le futur.

Puis j’espère énormément que Vegeta sera mise en avant dans les prochains combats à venir.

Voila, à vous de donner votre avis si vous l’avez vu 😉

nyny70
        Dokkanien
            • Topics : 15
            • Réponses : 676

pour ma part , « déçu » résume assez bien ce que je pense de cet épisode , l’histoire n’avance presque pas , les combats sont brefs (c’est valable pour les derniers épisodes depuis l’apparition de black) et le pire c’est que goku passe de plus en plus pour un demeuré ( humour enfantin) , même Beerus n’inspire plus la peur

Le courage n'est rien sans la sérénité
            Box global

Shadowss
            Dokkanien
                • Topics : 12
                • Réponses : 128

Je suis également déçu  pour plusieurs point

en 1 Zamasu le soit disant genie subit tout le combat (mais bon comparer ce Zamatsu a celui du futur revient a comparer petit Trunks a Mirai Trunks)

en 2 la manière  dons il révèlent la véritable identité de black était mauvaise  et le peut être que oui  peut être que non ni change rien (au contraire sa fait juste passez Goku pour encore plus con comme si le harcèlement steuplait un combat du début d épisode avait pas suffit

et en 3 le passage Mai Mirai Trunks et petit Trunks  n avait pour moi aucun intérêt (on vas certainement me dire c est pour l humour mais franchement j ai trouver cette partit aussi drôle qu une salle d attente d un  crématorium )

hello bitch
                Dokkanien
                    • Topics : 23
                    • Réponses : 263

moi sans plus

je le savais que zamasu étais un faible (je m’expliquerais a la suite en theory avec l’accord de Akira) mais je sais pas pourquoi zamasu   a des liens de broly : broly s’enerve des qu’il voit goku , zamasu des qu’il voit un humain et ils ont a peu pres la meme façon de s’enerver et paragus contrailait broly avec un bracelet et zamasu c’est sont maitre au trou de pif triangulaire qui le contrôle enfin pas controler mais calmer pour ma part j’attend beaucoup de vegeta aussi mais un conseil nous vous emballez pas en penssant qu’il se transforme en autre choses parce que trop donner de confiance a la fin sa paye pas . Comme je l’ai dit avec l’accord de Akira je ferais ma theory sur zamasu

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

DiamonnD
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 44

Je suis tout à fait d’accord que Goku devient encore plus enfantin, mais je pense qu’ils le mettent tellement en avant qu’ils ne savent plus quoi faire à chaque fois c’est pour du combat, il harcèle quoi.. Beerus comme tu le dis n’inspire plus la peur.

Fin plein de choses inutile et répétitif.

Le best serait que Gohan serait de retour mais ce qui est peu probable dans cet arc. Puis il n’a jamais vraiment aimé le combat c’est pour ça que le personnage est devenu ce qu’il est..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.