Que lisez vous ?

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar Que lisez vous ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Steven
    Dokkanien
      • Topics : 32
      • Réponses : 1001

Scan ?, Manga ?, Bd ?, comics ?

Que lisez vous en ce moment ?

Moi en ce moment je lis en scan The  gamer, fairy tail, one piece, my hero academia

Kazeth
      Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 54

Pauvre Steven, personne a voulu te répondre haha

Pour ma part, entre deux fiches de révision, je lis principalement des scans (One Piece, Shingeki no Kyojin, DB Super, Boruto) et des mangas quand les nouveaux sortent (One Piece, Naruto) pour parfaire la collection !

Mais une fois mon concours passé, je compte bien commencer My Hero Académia, Magi et Seven Deadly Sin !

L3g3nd
        Vétéran
          • Topics : 16
          • Réponses : 1590

Je viens d’acheter le premier tome de Dragon Ball Super en français ^^

Steven
          Dokkanien
            • Topics : 32
            • Réponses : 1001

Pauvre Steven, personne a voulu te répondre haha

Lol oui je me suis senti seul lol

Milka
            Vétéran
              • Topics : 2
              • Réponses : 173

En ce moment, Boku no Hero, Boruto, SNK, Kingdom, DBS

Elyo
              Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 3

Je lis My Hero Academia, Nanatsu no Taizai (ou The Seven Deadly Sins) ainsi que Platinum End pour ma part.

-Dolche-
                Dokkanien
                  • Réponses : 17

Scan Toriko ENORME

mysticmexx
                  Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

Les scans de One Piece, des comics (surtout du Batman et du X-men,  je me rachète lentement les sagas importantes de l’univers Marvel), et en manga : Last Hero Inuyashiki, I am a Hero, Billy Bat, SnK et One Punch man.

deal8
                    Dokkanien
                      • Topics : 6
                      • Réponses : 584

Je complète lentement ma collections de Comics Star Wars (édition Delcourt). J’en ai une soixantaine à ce jour.

J’ai aussi quelques autres séries SF sur le feu ( Universal Wars, Saga, Sillage,…) et je songe à commencer les The Walking Dead.

Niveau manga, je n’achète rien, mais je lis les scans de One Piece et Dragon Ball Super.

dohkoj
                      Vétéran
                        • Topics : 11
                        • Réponses : 852

Plus rien mis a part les Saint Seiya et les Thorgal pour ma part…

Sinon des romans SF, Fantastic… Mes auteurs preferes etant Bordage, Werber, Dan Simmons

Gal
                        Dokkanien
                          • Réponses : 24

En comics, Walking Dead, The Boys, et des vielles intégrales X-men, en mangas L’Attaque des Titans, rien en scan.

Sinon, surtout beaucoup de romans fantasy, maintenant sur liseuse parce que les epub ça prend beaucoup moins de place et ça revient moins cher. 😉

L3g3nd
                          Vétéran

Perso je suis un grand fan de bd européenne tous genres, ça va d’Astérix à Thorgal en passant par Blacksad.

En manga je n’ai que du Dragon Ball, mais je compte également m’offrir les Saint Seiya et pourquoi pas d’autres séries, mais pour ça faut du temps et accessoirement de l’argent ^^

En comics, je n’ai que du Game Of Thrones, mais je compte commencer les Walking Dead et la saga Star Wars également…

Bref, fort à faire, actuellement j’ai plus de 620 bd tout confondu et la collection augmente sans cesse puisque j’aime bien faire la tournée des festivals du coin, partir à la rencontre des auteurs et faire dédicacer mes albums.

Voilà, une autre de mes passions dévoilée ^^

deal8
                            Dokkanien

En comics, je n’ai que du Game Of Thrones, mais je compte commencer les Walking Dead et la saga Star Wars également…

Game of Thrones en Comics ?

ça vaut quoi ? ça apporte un plus par rapport aux livres et à la série ?

Tu recommandes ?

L3g3nd
                              Vétéran

Game of Thrones en Comics ? ça vaut quoi ? ça apporte un plus par rapport aux livres et à la série ? Tu recommandes ?

C’est du comics « européanisé » donc avec couvertures en dur mais format compact, c’est édité par DARGAUD.

Le dessin est pas mal, c’est un trait « comics » et je trouve que ça comble bien le trou entre les livres et la série.

Si t’as kiffé les livres et la série, je ne peux que te recommander, bien qu’ils se soient actuellement arrêtés au tome 6 depuis 09/2015, mais j’espère sincèrement qu’ils vont continuer.

http://www.bedetheque.com/BD-A-Game-of-Thrones-Le-Trone-de-fer-Tome-1-176431.html

deal8
                                Dokkanien

Ok merci pour les précisions @l3g3nd, je vais ajouter ça à ma ToBuy List BD 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.