Que faire maintenant?

› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Que faire maintenant?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dkpsuleurr
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 147

Hello !

grâce aux 150millions de DL j’ai pu Dokkan 5 TUR et le Broly END spe 10 (encore les Gohan Ultime, le Cell TEC, et les farmables à venir =) ) et monter mon Gotenks SSJ3 spé 10 arbre à 53% …

Mais maintenant je ne sais plus quoi faire… je compte stocker mes DS jusque juillet pour l’invocation SSJ4 donc je voudrais me concentrer sur mes cartes actuelles.

J’ai déjà les Gotenks SSJ3, Trunks enfant INT et Son Goten à Dokkan mais il faut d’abord que je finisse de spe 10 le BUU de l’event kid buu et le picollo SS … donc en attendant je n’avance plus.

J’ai encore 4 vieux Kaio (je n’ai pas encore acheté les 6 dispo chez baba) vous pensez que j’ai une carte qui mérite de les avaler? Mon Vegeto INT? Ensuite au niveau des arbres je n’ai débloqué que celui de Gotenks SSJ3 et Picollo (LR) vous pensez que d’autre perso de ma box mérite un arbre? (Je n’ai encore claqué aucune orbe en AGI/END et PUI)

Merci d’avances pour vos réponses =)

Kazeth
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 54

Salut Dkpsuleurr,

Alors pour moi, aucune de tes cartes (hormis Gotenks SSJ3) ne méritent de bouffer les vieux Kaios. En ce moment c’est la fiesta avec tous les Kaios qui tombent du ciel mais le reste du temps, ça reste une denrée rare ! Selon moi, ils ne doivent être investis dans un premier temps que pour les God tiers qui n’ont pas une spé farmable voire certains Top tiers (je pense particulièrement au Freezer Full Power qui une fois SP 10 mets des grosses tatanes, surtout quand l’Extreme God Tiers END Cooler sortira).

Après il y a énormément de choses à faire en ce moment !

• Récupérer les sphères de potentiel de TOUS les types TOUS les jours
            • Farmer les médailles d’éveils pour le C-17/C-18 LR (qui peuvent servir aussi au cas ou tu tombes sur une carte Festival Dokkan entre temps…)
            • Farmer les gemmes vertes du mode histoire (profiter de l’XP x3)

Rien que ça, ça prend déjà pas mal d’ACT 🙂

Enfin en ce qui concerne l’arbre, je pense que le Gotenks SSJ END mériterait de voir son arbre augmenter un peu si on voit à long terme (il devrait avoir son Dokkan au mois de juillet)

Voilou !

Dkpsuleurr
            Dokkanien

Merci pour tes réponses =)

Je suis d’accord avec toi pour monter la spé des GodTier, mais plus les invocations passent plus je me dit que dans 10 ans je n’aurais toujours que mon Gotenks SSJ3 ^^

Je Farm déjà les orbes le matin mais avec l’xp x3 j’en profite pour alterner et remplir ma barre d’act assez vite (ça permet de pas s’ennuyer dans le train :p) Ce que je me demandais c’est plutôt qu’est ce que je dois faire pour progresser, est ce qu’il y a un truc à absolument farmer ? J’ai commencé les medailles pour C16-C17 que j’ai déjà une fois en spé 10 mais je bloque encore sur certain events ou ces derniers me demandent beaucoup d’objets donc je sais pas trop si je dois prioriser ça en sachant tout le contenu qui arrive encore :/

Yep j’y avait pensé à Gotenks, mais le fait qu’il ne soit que spé 1 ne va pas être dérangeant?

encore merci =)

deal8
                Dokkanien
                    • Topics : 6
                    • Réponses : 584

Pas pour débloqué son arbre au maximum sans doublons.

Et puis sa spé est farmable avec les Goten TEC et les Trunks INT. C’est long mais ça se fait.

Dkpsuleurr
                    Dokkanien

Deal8 > J’ai un goten Tec Spe 8 et un Trunks int spe 9. Je compte garder le Trunks pour le Dokkan car j’ai pas beaucoup de perso INT et je pense que ça peut être sympa de l’avoir en leader vu tout le KI qu’il donne =) Donc effectivement ça risque d’êtres long car j’imagine que c’est 50% par carte?

Je suppose également que je commence par la branche haut gauche de l’arbre?

deal8
                        Dokkanien
                            • Topics : 6
                            • Réponses : 584

Si tu as déjà monter leur spé, garde les. Les deux ont leur utilités en au moins un exemplaire.

Les suivants, tu les gardera pour ton Gotenks END.

Tu as 100% de chance si tu procèdes comme ça

• Z-eveil en SSR
                            • Dokkan Eveil en Gotenks SSJ
                            • Z-eveil en UR

Pour l’arbre de ton Gotenks END, commence par chercher la double attaque « gratuite » qui est vers la gauche. Après, peut importe l’ordre, ça va relativement vite de débloquer tout l’arbre sans doublons.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.