Que faire en période de creux ?

Forum Version Globale [GLOBAL] Les Evenements Que faire en période de creux ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    FrederekFrederek
    VIP
      • Topics : 5
      • Réponses : 577

bonjour a tous,

Il faut avouer que parfois, une fois tout le contenu proposé pendant les célébrations il n y a plus grand chose a se mettre sous ma dent.

Voici quelques pistes :

Farmer les zenis avec les eza.

Farmer les liens. ( quête 23-8 semble être le plus rentable)

Farmer les dokkan de nos persos non éveillés.

Anticiper l après celebration grâce a ma jap. ( je pense ici au zlr de goku tec).

StevenSteven
      Dokkanien
        • Topics : 32
        • Réponses : 998

Pour ma part, les Zeny, c’est bon.

Je me donne pour obsjectif que tous les Battle Z soit lvl 50 ( pas evident et j’ai pas réussi sur tous) du coup, j’ai de la moulaga xD

Avant la MAJ des liens, j’ai deja Tout dokkan. j’ai meme farmer les medailles de perso que je n’ai pas.

Il me reste donc que les liens. et putain que c’est long…. je rage sur mon goku SSJ3 AGI, depuis la maj des liens il est dans ma team. Il lui reste depuis plus de 3 semaines, un seul lien à passer de 9 à 10.

Goku18Goku18
        VIP
          • Topics : 17
          • Réponses : 1133

Alors en général, dès qu’un nouvel event et nouveau DF/LR sortent, je farme les unités f2p (parfois UR et TUR si nom différent ou pour la collection) et les médailles d’éveils même si je droppe pas (comme ça je suis prêt au cas où et j’aurais juste l’éventuelle spé farmable à faire).

Si y a des trésors à farmer, je récupère ce dont j’ai besoin (médailles, objets, VK éventuellement mais j’ai un stock ^^ ); les zénis je passe rarement au dessous des 1.9 milliards donc je les farme quasi plus, et j’ai encore des statues (et VK) des 5 ans dans ma boite cadeau XD

Du coup selon la durée et le contenu des célébrations, j’ai tjrs un truc à faire; ensuite si y a un creux (comme en fin des 5 ans, ou la semaine dernière) … je m’avance en fonction du planning de la Jap pour certains persos (récemment le Freezer qui va avoir un TUR et ZTUR) ou je farm l’xp (et maintenant les liens) quand il y a le x3 ou 4; et je m’occupe des vielles unités qui traîneraient en box.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.