Que faire avec ses gemmes vertes ?

Forum Version Globale Questions / Réponses Que faire avec ses gemmes vertes ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    gouk3nn
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 30

Salut les loulous,

j’ai quasiment 800 gemmes vertes et j’aurais aimé savoir quelles sont les cartes vraiment intéressantes (voir indispensable) à prendre avec

Yoki33
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 597

Ça dépend de ta box ou tes manques, mais il n’y a pas de cartes vraiment top tier je crois. En revanche tu as les vieux kaio qui sont intéressants à prendre 🙂

gouk3nn
            Dokkanien

justement, qu’elles sont les cartes top tier ?

j’attends un  peu pour les vieux kaio, j’en ai 7 dans ma box qui attendent un prétendant 😉

mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

Il n’y a pas de top tier ni d’indispensables à prendre chez Baba. Il y en avait 3 qui se détachaient du lot: Krilin PUI( qui bloque bien les END), Yamcha TEC (qui baisse grandement l’attaque) et le grand Kaioshin INT, qui redonne de la vie.

Aujourd’hui, elles ne sont plus vraiment désirées, il reste à la limite le Goku SSJ2 END parce qu’il a un dokkan SSJ3 depuis peu, ce qui le rend pas mal.

J’aurai pris des VK, persos, tu as des top tier et des neo gods dans tes persos, pas sur qu’ils soient tous spé 10 (Gogeta PUI, Omega, Black Rosé, Gotenks SSJ3…).

gouk3nn
                    Dokkanien

oméga et gotenks ssj3 sont spé 10, pas le gogeta et le balck rosé c’est vrai

du coup même les c13 et bojack ne valent pas plus le coup que ça ?

Koon Aguero
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 3

Salut, je te conseil de prendre les vieux kai, ils sont beaucoup trop important. T’auras toujours mieux dans les invocations que ce que propose Baba, même les super strike gratuit sont plus sympas.

gouk3nn
                            Dokkanien

oki c’est noté, je vais suivre vos conseils

merci

mysticmexx
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 639

du coup même les c13 et bojack ne valent pas plus le coup que ça ?

Il faut privilégier les persos qui ont des « dégats immenses » dans la description des attaques spé, C13 et Bojack, par exemple, n’ont que « dégats énormes » ou « colossaux ».

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.