Quand faire eveil Z?

Forum Version Globale Questions / Réponses Quand faire eveil Z?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    spams.alex
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 11

Bonjour a tous,

je voulais être sur d’avoir bien compris le fonctionnement de l’eveil Z. On peut le faire a tout moment? Pas besoin d’attendre d’être au niveau max?

Idéalement il vaut mieux monter l’AS au max avant?

Merci de votre aide

https://dbz.space/box/SpamsAlex

Ravouthy
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 209

Il faut d’abord monter la carte level max. C’est la seul condition (sans compter médaille et zénis), donc tu peut éveil-Z la carte à n’importe quel moment si elle est level max.

Tu peut encore monter la spé eveil-z ou non ça ne change pas la probabilité de monter la spé d’une carte, c’est l’éveil Dokkan qui modifie cette probabilité.

ukriel
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 31

bonjour, je vais reprendre ce fil meme si c’est pas tout a fait le bon sujet:

je voulais savoir si il est rentable de maxer le beerus puissance? (a savoir l’eveil a fond et up l’att spe) je vois qu’il y a l’event pour et j’en ai un donc je me tourne vers vous pour savoir (j’arrive pas a determiner ce qui doit etre maxer ou non)

ps: si vous avez besoin d’une actualisation de ma box dites le je le ferais aussi vite^^

d’ailleurs meme question pour vegeta ssj3 pui (je l’ai aussi et il est en event aussi)

Arsh
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 293

Salut à toi. Les Beerus sont à maxxer avec les Beerus SR que tu choppes lors des invocations. Ne pas dépenser de vieux Kaï dessus !

mikus007
                    Dokkanien

Bonjour

l’eveil Z c’est bien eveil dokkan ?

Et si on monte le potentiel a 100% sans fait l’eveil Z et puit apres on fait l’eveil Z on perd le potentiel ou pas ?

Dsl de poser toute c’est questions sa fait meme pas 20 jour que je joue je suis un petit noob

Ravouthy
                        Dokkanien
                            • Topics : 0

L’éveil-Z et l’éveil Dokkan ne sont pas du tout pareil. L’éveil Z donne le sous-type Super/Extrême (Super = gentil, Extrême = méchant) et augmente les stats
                            L’éveil Dokkan remet la carte au level 1 et renforce les aptitudes Passive/Leader (parfois attaque spécial)

Non, on ne perd pas le potentiel. Peut importe ce que l’ont fait on ne peut pas le perdre.

Arsh
                            Dokkanien
                                • Réponses : 293

L’eveil Z c’est quand tu éveilles une carte vers le niveau supérieur (R en SR / SR en SSR / SSR en UR).

L’éveil Dokkan c’est quand tu transformes la carte en une carte du même perso, du même type, mais dans une version plus forte. La carte reviens alors au niveau 1.

Tu peux augmenter le potentiel quand tu veux, avant ou après un éveil Dokkan, cette amélioration reste même après une amélioration apportée à la carte. Donc pas de stress =)

EDIT: owned par Ravouthy ^^

mikus007
                                Dokkanien

Ok encor merci beaucoup

ukriel
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 31

ok ca marche mais du coup pour beerus et vegeta ssj3 ce sont de bonne cartes qu’il faut maxer ou pas?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.