ps4 ou xbox one?

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar ps4 ou xbox one?

Étiqueté : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3198
    kirito-ecchi
    Dokkanien
        • Topics : 11
        • Réponses : 23

        voila aujourd’hui c mon aniversaire et je voudrais savoir laquelles et la mieux?

        #3201
        Steven
        Dokkanien
            • Topics : 32
            • Réponses : 1001

            Pour commencer BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

            ensuite,

            Pourquoi Ou ?? c’est mieux « ET » xD

            sérieusement,

            dejà, le mois prochain il y a la One s qui sort

            moins cher et plus puissante.

            la ps4 Neo sort à la fin de l’année.

             

            Ensuite, je te dirais comme Marcus l’a dit sur Game one : Il n’y a pas assez d’exclu pour choisir par rapport aux jeux. Il faut choisir la console par rapport à tes parties online. Tes potes ont ils la one ou la ps4? pour pouvoir gamer avec eux en ligne.

            Pour ma part, j’ai les 2 et je suis plus xbox que sony. c’est par rapport à la manette car les manette sony je n’y arrive pas mais ce n’est plus vrai depuis la ps4 les manettes ont une meilleure ergo que les anciennes ( PS1,2,3). Si j’ai la ps4 c’est pour des jeux tels que les Tale of, personna ou autre J-RPG qui ne sorte pas sur xbox. Tous le reste je prends Xbox. histoire de gout


            #3202
            hello bitch
            Dokkanien
                • Topics : 23
                • Réponses : 263

                BONNE ANNIV!!!!!!!!!!!

                tous dépend de tes gouts pour les jeux du style BO3 en gros les jeux de guerre tu prend la ps4, pour le sport style fifa tu prend la xbox one ou alors tu attend comme a dis steven la sortie des nouveautés perso moi je m’en fou dokkan battle sa me suffit et j’aime pas trop geeker c’est pas tres bien pour le pousse en fin bref a toi de voir selon ton style de jeux

                c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

                #3242
                Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1512

                    Bon anniv kirito!

                    Si tu es fan de la licence Call Of pas le choix, tu devras passer par la PS4.

                    #3435
                    MangaEcchi
                    Dokkanien
                        • Topics : 12
                        • Réponses : 142

                        Bon anniv kirito! Si tu es fan de la licence Call Of pas le choix, tu devras passer par la PS4.

                        Pourquoi ? sur xbox ils les ont aussi non ?

                        #3438
                        Kill-verne
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 59

                            Perso mon anniv est le mois prochain j’ai toujours jouer sur un plastaytion et j’ai jamais été dessus =) donc ps4 puis si t’es joueur manga y aura plus d’exclu style one piece tous sa (dbz xenoverse 2 ^^) ou des rpg style ( je crois que je dis des connerie) mais The witcher est pas exclu ps ? Bref je te recommande la ps4 après faut surtout voir au niveau de t’es potes c’est le plus important =p

                            #3441
                            hello bitch
                            Dokkanien
                                • Topics : 23
                                • Réponses : 263

                                et faut aussi que tes parents ou toi si ta 18+ ans plus pour payer le online 80 euros par an si je dis pas de conneries en fin a toi de voir si non y’en a bcp encore sur ps3 pour ceux qui n’ont pas les moyens de payer le online

                                c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

                                #3450
                                Bandicoot
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 32

                                    J’ai beau avoir une xbox one, je ne peux que te conseiller la PS4 vu les jeux qui viennent ^^

                                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.