Prochains Portails ?

Forum Version Globale Nos Invocations Prochains Portails ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    joss_ebn
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 5

Bon jsuis au courant du Cooler qui arrive dans 3jours jv le zapper comme jamais du coup jveux savoir c quoi les prochain portail ds combien de temps y sortent ect..

noctilus
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 667

Je me demandais quels seraient vos choix d’invoc sur les différents neo god vu que peu d’entre nous pourrons/voudrons invoquer sur chaque portail :

AGI

Extrême: cyborg: non, la team est assez bof à part rosé

Super : Vegeta ssj4, carrément, la team est forte et le vegeta revient peu sur les portails suivants

TECH:

Extrême: Broly ssj3 ?  si c est le cas à fond les ballons, suis fan du perso et la team est bien solide.

Super: Goku ssj3, non je ne joue que peu tech et le goku revient sur d’autres portails

INT

Extrême: Buu, j’aime la team mais … bof .. je pense passer dessus

Super: Gogeta, impossible de passer la dessus

PUI

Extrême: Janemba, tellement hâte de faire cette team extrem pui avec les les LR

Super: Goku ssj4, présent sur d’autres portails, si j ai rapidement le vegeta oui, sinon je ferai sans

END

Extrême: Cooler, j’adore le perso et avec le ssj3 free qui viendra bien plus tard elle pourrait faire mal… l’un des rare portails sur lequel je doute.

Super: Gotenks, n’ayant pas une team super end de ouf je pense passer.

Au final Invocation: Super agi, Extrem pui, Extrem tech, Super int et extrem end

Le reste .. peu sûr.

Ravouthy
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 209

Je vais invoquer uniquement des les gros portails, les prochain à venir sont les SSJ4, le Goku SSJ3 Ange, Gogeta et Janemba. Les unités sur le détecteurs sont assez ouf et le neo god aussi.

Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

Vu le prix des packs maintenant je vais faire très attention à mes DS et n’invoque que sur des gros portails.

Nem
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 136

Oui c’est clair , en tous cas le portail SSJ4 c’est sûr j’invoque dessus avec celui de Gogeta et Janemba impossible de les rater et les autres portails  je verrais en fonction des persos que j’aurai drop ou que j’ai deja dans mon jeu .

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Ravouthy
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 209

Pour ceux qui ont des questions pour savoir si il faut invoquer ou pas je vous recommande cette vidéo, c’est en anglais mais pour ceux qui ne comprennent pas je vous traduit ça vous avez juste à regarder les DS

DS barrer : ce n’est pas recommander d’invoquer
                            1 DS : Seulement si vous en avez absolument besoin
                            2 DS : Invocation baser sur ce qu’il vous manque
                            3 DS : VOUS DEVEZ INVOQUEZ !!! (c’est pas moi qui cri c’est lui, non je suis ni bourrer ni schizophrène. N’est ce pas voix numéro 3 dans ma tête. Oui elle confirme je suis pas fou)

https://www.youtube.com/watch?v=dNAT29pUMXA&t=548s

Napalm
                            Vétéran
                                • Topics : 137
                                • Réponses : 1950
                                Moe89
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 19

Aprés Cooler End il y aura Goku ssj3 ange tec , mais il n’ y a pas encore de date et tout peut encore changer 😉

kawlin
                                    VIP
                                        • Topics : 19
                                        • Réponses : 136

Hey,

normalement goku ange ssj3 puis super c17, kid buu et double portail dokkan festival janemba/gogeta.

mais comme l’a souligné Moe89, tout peut changer selon le planning d’akatsuki prevu pour notre version.

mysticmexx
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 639

Maintenant que j’ai fini de charger mon Goku ange SSJ2, ils n’ont pas intéretr à changer l’ordre!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.