› Forum › Version Globale › Nos Invocations › Prochains Portails ?
- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mysticmexx, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
18 juin 2017 à 11 h 05 min #36658
Bon jsuis au courant du Cooler qui arrive dans 3jours jv le zapper comme jamais du coup jveux savoir c quoi les prochain portail ds combien de temps y sortent ect..
18 juin 2017 à 11 h 05 min #27406Je me demandais quels seraient vos choix d’invoc sur les différents neo god vu que peu d’entre nous pourrons/voudrons invoquer sur chaque portail :
AGI
Extrême: cyborg: non, la team est assez bof à part rosé
Super : Vegeta ssj4, carrément, la team est forte et le vegeta revient peu sur les portails suivants
TECH:
Extrême: Broly ssj3 ? si c est le cas à fond les ballons, suis fan du perso et la team est bien solide.
Super: Goku ssj3, non je ne joue que peu tech et le goku revient sur d’autres portails
INT
Extrême: Buu, j’aime la team mais … bof .. je pense passer dessus
Super: Gogeta, impossible de passer la dessus
PUI
Extrême: Janemba, tellement hâte de faire cette team extrem pui avec les les LR
Super: Goku ssj4, présent sur d’autres portails, si j ai rapidement le vegeta oui, sinon je ferai sans
END
Extrême: Cooler, j’adore le perso et avec le ssj3 free qui viendra bien plus tard elle pourrait faire mal… l’un des rare portails sur lequel je doute.
Super: Gotenks, n’ayant pas une team super end de ouf je pense passer.
Au final Invocation: Super agi, Extrem pui, Extrem tech, Super int et extrem end
Le reste .. peu sûr.
18 juin 2017 à 11 h 25 min #2740818 juin 2017 à 14 h 48 min #27410Vu le prix des packs maintenant je vais faire très attention à mes DS et n’invoque que sur des gros portails.
18 juin 2017 à 15 h 20 min #27413Oui c’est clair , en tous cas le portail SSJ4 c’est sûr j’invoque dessus avec celui de Gogeta et Janemba impossible de les rater et les autres portails je verrais en fonction des persos que j’aurai drop ou que j’ai deja dans mon jeu .
Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970
18 juin 2017 à 17 h 36 min #27415Pour ceux qui ont des questions pour savoir si il faut invoquer ou pas je vous recommande cette vidéo, c’est en anglais mais pour ceux qui ne comprennent pas je vous traduit ça vous avez juste à regarder les DS
DS barrer : ce n’est pas recommander d’invoquer
1 DS : Seulement si vous en avez absolument besoin
2 DS : Invocation baser sur ce qu’il vous manque
3 DS : VOUS DEVEZ INVOQUEZ !!! (c’est pas moi qui cri c’est lui, non je suis ni bourrer ni schizophrène. N’est ce pas voix numéro 3 dans ma tête. Oui elle confirme je suis pas fou)https://www.youtube.com/watch?v=dNAT29pUMXA&t=548s
18 juin 2017 à 17 h 55 min #27417Pas mal comme vidéo.
22 août 2017 à 19 h 48 min #36661Aprés Cooler End il y aura Goku ssj3 ange tec , mais il n’ y a pas encore de date et tout peut encore changer 😉
22 août 2017 à 21 h 39 min #36677Hey,
normalement goku ange ssj3 puis super c17, kid buu et double portail dokkan festival janemba/gogeta.
mais comme l’a souligné Moe89, tout peut changer selon le planning d’akatsuki prevu pour notre version.
23 août 2017 à 14 h 01 min #36751Maintenant que j’ai fini de charger mon Goku ange SSJ2, ils n’ont pas intéretr à changer l’ordre!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.