Obtention tickets des 300M

Forum Le Support Technique Obtention tickets des 300M

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Fragtionel Fragtionel, il y a 3 semaines et 4 jours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Chypse
    Dokkanien
      • Topics : 0
      • Réponses : 0

Bonsoir, Bonjour

Mon problème est que je n’ai pas reçu les tickets d’invocation des 300 millions durant la période 20/08/2019 21h au 21/08/2019. Il est exactement 44h30 lorsque que je vous écris ce message. Dois-je attendre ? Ou ne les ai-je pas reçu par « bug » ? Suis-je le seul ?

Bonne soirée à vous.

Zerken45
      Dokkanien
        • Réponses : 2

Bonjour non tu n’est pas le seul il est actuellement 9h et je ne les ait toujours pas reçus non plus

Frederek
        Frederek
        VIP
          • Topics : 4
          • Réponses : 519

Personne ne les a reçu, pour l instant il n y a aucune informations quant à leur distribution. Il faudra probablement attendre la semaine prochaine soyons patient.

Ça peut être long de calculer le nombre de ds dépensées par 300 millions de joueurs.

Zerken45
          Dokkanien
            • Réponses : 2

d’accord merci

Fragtionel
            Fragtionel
            Modérateur
              • Topics : 109
              • Réponses : 1451

Salut !

Histoire qu’il n’y ait pas d’autre post dessus, et pour clarifier les choses pour tout le monde :

• Pas d’annonce sur la pré-célébration, donc selon moi les tickets arriveront au début de la célébration des 300M, mardi prochain.
              • Je rappelle que les tickets arrivent chez les joueurs par vagues. Pas d’inquiétude si un tel les a reçus à 9h et vous ne les avez pas à 10h… À partir de 2 jours, vous pourrez commencer à vous dire qu’ils vous ont oublié, dans ce cas là c’est avec plaisir que nous vous indiquerons la démarche à suivre.

Ainsi, je me permets d’épingler ce post afin qu’il soit visible jusqu’à la fin de semaine prochaine. Tout autre topic ou question à ce sujet sera simplement supprimé s’il est créé avant mercredi soir prochain !

ID GLB : 288.672.751

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘Obtention tickets des 300M’ est fermé à de nouvelles réponses.