Obtention tickets des 300M

Forum Le Support Technique Obtention tickets des 300M

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69410
    Chypse
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

        Bonsoir, Bonjour

         

        Mon problème est que je n’ai pas reçu les tickets d’invocation des 300 millions durant la période 20/08/2019 21h au 21/08/2019. Il est exactement 44h30 lorsque que je vous écris ce message. Dois-je attendre ? Ou ne les ai-je pas reçu par « bug » ? Suis-je le seul ?

         

        Bonne soirée à vous.

        #69412
        Zerken45
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 2

            Bonjour non tu n’est pas le seul il est actuellement 9h et je ne les ait toujours pas reçus non plus

            #69413
            Frederek
            VIP
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

                Personne ne les a reçu, pour l instant il n y a aucune informations quant à leur distribution. Il faudra probablement attendre la semaine prochaine soyons patient.

                Ça peut être long de calculer le nombre de ds dépensées par 300 millions de joueurs.

                #69418
                Zerken45
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 2

                    d’accord merci

                     

                    #69421
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Salut !

                        Histoire qu’il n’y ait pas d’autre post dessus, et pour clarifier les choses pour tout le monde :

                        • Pas d’annonce sur la pré-célébration, donc selon moi les tickets arriveront au début de la célébration des 300M, mardi prochain.
                        • Je rappelle que les tickets arrivent chez les joueurs par vagues. Pas d’inquiétude si un tel les a reçus à 9h et vous ne les avez pas à 10h… À partir de 2 jours, vous pourrez commencer à vous dire qu’ils vous ont oublié, dans ce cas là c’est avec plaisir que nous vous indiquerons la démarche à suivre.

                        Ainsi, je me permets d’épingler ce post afin qu’il soit visible jusqu’à la fin de semaine prochaine. Tout autre topic ou question à ce sujet sera simplement supprimé s’il est créé avant mercredi soir prochain !

                        ID GLB : 288.672.751

                      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Le sujet ‘Obtention tickets des 300M’ est fermé à de nouvelles réponses.