Problème téléphone HS

Forum Le Support Technique Problème téléphone HS

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    the-Ghost_Joke
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 36

Bonjour , j’ai tombé mon portable aujourd’hui et malheureusement l’écran est tout noir maintenant, impossible de l’utiliser, mais je ne veux pas perdre mon bonus de connexion ( a peu près 300 jours ) et en plus il y a les tickets en ce moment tous les jours, je pense acheter un nouveau portable bientôt mais pas dès demain.

Ma question est : comment puis-je assurer la connexion tous les jours en attendant ? Mon frère aussi joue a Dokkan, serait-ce possible d’utiliser son portable pour me connecter ? ( nos comptes sont liés avec Facebook ) sans que cela soit  » bannissable  » ( avec Bandai on sait jamais ).

Voilà tout.

N'oublie jamais cette douleur...

Abstar•DBF
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 60

non c est pa bannisable du tout mais par contre sil possede lui aussi un compte il perdra ses donne et devra lui aussi que son comptes soi liés avec Facebook et c chiant de tout le temps retelecharger les donne je te consseille un emulateur android sur ton pc exemple nox ou bluestack 

a part si ta du temps a perdre c 10 minute par telechargement de donne

quand ont acquiert un pouvoir le plus dur c'est de savoir l'utiliser sauf que mon pouvoir c'est de voler vos pouvoir (by abstar°DBF)

GS49
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 661

Officiellement joué sur émulateur est bannissable , apres je joue depuis 6mois sur un emulateur et j’ai pas de probleme

Merci Napalm :D
                Abstar•DBF
                Dokkanien

de toute facon il reussise pas a bannir les mod dbz space alors jouer sur un emulateur il ent ont rien a carrer ta une chance sur 1million des joueur sur emulateur que ce soit toi qui soit banni

quand ont acquiert un pouvoir le plus dur c'est de savoir l'utiliser sauf que mon pouvoir c'est de voler vos pouvoir (by abstar°DBF)

FunKone
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 95

L’idéal serait que tu es une tablette ou autre tel (celui de tes parents, ou copine) et tu mets Dokkan dessus en attendant d’avoir un nouveau téléphone, comme ça aucun risque de bannissement normalement.

Abstar•DBF
                        Dokkanien

jespere qont ta aide

the-Ghost_Joke
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 36

Ok merci beaucoup pour votre aide .

N'oublie jamais cette douleur...

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.