› Forum › Le Support Technique › Probleme Recompense Tenkachi Budokai
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Floww, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2018 à 17 h 56 min #50161
Bonjour
Depuis la fin du Tenkachi Budokai, Je n’ai toujours reçu mes récompenses. Est ce que c’est normal ou alors c’est un bug?( J’ai commencé qu’à Noel donc je suis sur de rien)
Quand j’appuie sur Tenkachi Budokai, ça me met « recuperation », et j’ai beau attendre 10 à 20 min je ne recupère rien et le chargement continu
Merci de M’aider
31 janvier 2018 à 18 h 01 min #50162Bonjour Seriko et bienvenu parmi nous 🙂
Tu trouveras l’information que tu recherches dans le menu INFOS du jeu, puis INFO Concernant le résultat du classement 😉
31 janvier 2018 à 18 h 14 min #50167Ah Cool ! Merci pour ta réponse je le saurais pour la prochaine fois ☺
15 mars 2018 à 17 h 48 min #55466Bonjours j’ai un problème, je ne reçois pas mes médailles d’éveil du défi les terribles dragons maléfique en super, en effet à chaque fois que je termine on me dit bien que je remporte mes 7 médailles mais quand je vais sur mon li shenron end pour l’eveillé il est indiqué que j’ai 0 médailles, pouvez vous m’aidez svp
15 mars 2018 à 18 h 06 min #55468Ton problème peut venir du fait qu’il y a deux types de médailles différentes pour certains personnages, comme c’est le cas pour Li Shenron.
Il y a celle là : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Awakening_Medals:_Omega_Shenron_02
Et celle-ci : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Awakening_Medals:_Omega_Shenron_01
Du coup, ton problème vient peut être de là. Quel personnage est-ce que tu veux dokkan ? Et quel niveau fait tu ? Le 2 et le 3 ne donnent pas la même médaille, comme j’ai dit.
Sinon ça peut effectivement être un bug, j’ai vu plusieurs topics sur reddit comme quoi ça arrivait, mais rarement, si toi tu n’arrives pas à en avoir au bout de plusieurs fois ce n’est pas mal. Vu qu’on a changé de version, c’est peut être un bug.
15 mars 2018 à 19 h 18 min #55471Je ne connais pas cet event sur le bout des doigts, mais tu dois te tromper de niveau…le dernier permet d’obtenir des medailles d’eveil de omega shenron end, le niveau du dessous te permettra d’eveiller ton li shenron
15 mars 2018 à 22 h 15 min #55481Ok merci de la réponse, c’est pour éveiller le oméga shenron je vais donc essayé le super2. 😁
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.