Problème d'entraînement

Forum Version Globale Questions / Réponses Problème d'entraînement

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    mimirkiller
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 2

Salut,

j’ai commencé dokkan battle hier et j’ai drop un ssj4 . Ayant un ami qui y joue depuis longtemps il m’a conseillé de l’entrainer pour le faire up de lvl et voilà qu’après avoir mis les objets d’entraînement et les foods N ou R, je reçois ce message disant que le partenaire d’entraînement est introuvable et que je dois en chercher dans mes quêtes.

qu’est ce que ce partenaire d’entraînement ? Savez-vous a quel moment le drop-t-on ?

Merci d’avance pour vos réponses

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Les personnages que ta sélectionné ils ne sont pas déjà intégré dans une team? Ton ssj4 est déjà UP à fond peut être? Maintenant il faut l’éveiller.

mimirkiller
            Dokkanien

Non ils ne sont pas dans une team et le ssj4 est lvl 23/80.  Le problème c’est que ça me met « le partenaire d’entraînement est introuvable, obtenons-en dans les quêtes » et ça me déco sur l’écran titre

Auriez-vous une solution ?

Napalm
                Dokkanien
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

Cela veut dire que ta sélectionné un personnage d’entraînement qui a déjà été utilisé mais qu’il est toujours présent dans ta box. C’est un bug.

Tu devrais restart le jeu et sinon sélectionné des autres personnages à sacrifier. Supprime les N et R que ta voulu utiliser.

mimirkiller
                    Dokkanien

Bizarre vu que c’est mon premier perso que j’essaye de monter.. je vais restart le jeu pour voir si ça ne change pas quelque chose et je reviendrais à vous pour vous le dire

merci 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.