Problème de récompence de mission › Forum › Le Support Technique › Problème de récompence de mission Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frederek, le il y a 6 années. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 17 août 2020 à 18 h 27 min #73740 ClaynorDokkanien Topics : 1Réponses : 0 Bonjour, j’avoue être à cours d’idée. J’ai terminé les missions de l’event : La saga de la survie de l’univers « Ouverture du Tournoi de Pouvoir » Cependant il me reste la dernière mission demandant de « Terminer toutes les mission » qui reste active… J’ai déja essayer de redémarrer le jeu sans succès.. Si vous avez une idée, merci d’avance ! 17 août 2020 à 22 h 58 min #73754 AkiraAdministrateur Topics : 72Réponses : 1513 Hello, ça m’a l’air d’être un joli bug! Je ne peux pas t’aider car il me reste 5 missions sur cet event.. 20 août 2020 à 0 h 02 min #73756 FrederekDokkanien Topics : 9Réponses : 598 Vider le cache peut-être ? ( autant tout essayer) dbz.space/box/Frederek Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion