probleme connexion des jours consecutifs

Forum Le Support Technique probleme connexion des jours consecutifs

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jay-jay57
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 4

bonjour,j’ai un problème par rapport a mes connexion consécutives je viens de voir que mon compte a rebours des jours consécutifs de connexions a été remis a zéro il y a 6 jours alors que j’ai loupé aucune connexion,j’en suis sur a 100% d’avoir loupé aucune connexions merci pour votre aide.

h4xEn
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

Oui il m’est arrivé la même chose au même moment, et à beaucoup d’autres personnes je suppose. LE soucis a eu lieu suite à la dernière maj, quand les bonus n’ont pas été envoyés à 2h du matin comme d’habitude. Le problème a été signalé à l’éditeur, mais cela ne change rien car le bonus des jours consécutifs n’évolue pas dans le temps, contrairement au bonus de connexion.

DBF•Flo IG

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

Les bonus ont buggués il y’a 6 jours, ils tombaient à 15 ou 17h. Du coup si aucune connexion entre 2h du mat’ et 15h, le bonus repartait à 0. Bandai n’a pas fait de com là-dessus.

jay-jay57
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 4

ok merci je pensé que les récompenses étais meilleurs car j’étais proche des 365 jours,du coup si je loupe une connections a partir de maintenant je serais moins énervé lol

h4xEn
                    Dokkanien

En fait les bonus de connexion évoluent, avec de petits bonus pour certains milestones (comme les 365j par exemple). En revanche le bonus de connexions consécutives n’est rien de plus qu’une boucle qui n’évolue pas et qui n’apporte rien de spécial aux milestones.

DBF•Flo IG

h4xEn
                        Dokkanien

UPDATE:

J’avais fait un petit billet à Bandai pour les informer de ma situation à l’époque, voici sa réponse, tout sera corrigé :

« Bonjour,
                            Merci d’avoir contacté l’équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.

Nous vous remercions de votre patience.

En ce qui concerne votre demande, nous comptons retourner les bonus de connexion dans leur état d’origine.
                            Cependant, ayant actuellement un nombre important de demandes, il se peut que nous mettions un peu de temps afin de pouvoir traiter cette gêne.

Si tel est le cas, nous vous présentons nos excuses pour le délai d’attente et faisons appel à votre patience.

Cordialement,
                            L’équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support »

DBF•Flo IG

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.