› Forum › Le Support Technique › probleme connexion des jours consecutifs
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
h4xEn, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
31 juillet 2017 à 10 h 27 min #33906
bonjour,j’ai un problème par rapport a mes connexion consécutives je viens de voir que mon compte a rebours des jours consécutifs de connexions a été remis a zéro il y a 6 jours alors que j’ai loupé aucune connexion,j’en suis sur a 100% d’avoir loupé aucune connexions merci pour votre aide.
31 juillet 2017 à 10 h 43 min #33907Oui il m’est arrivé la même chose au même moment, et à beaucoup d’autres personnes je suppose. LE soucis a eu lieu suite à la dernière maj, quand les bonus n’ont pas été envoyés à 2h du matin comme d’habitude. Le problème a été signalé à l’éditeur, mais cela ne change rien car le bonus des jours consécutifs n’évolue pas dans le temps, contrairement au bonus de connexion.
31 juillet 2017 à 10 h 45 min #33909Les bonus ont buggués il y’a 6 jours, ils tombaient à 15 ou 17h. Du coup si aucune connexion entre 2h du mat’ et 15h, le bonus repartait à 0. Bandai n’a pas fait de com là-dessus.
31 juillet 2017 à 12 h 21 min #33923ok merci je pensé que les récompenses étais meilleurs car j’étais proche des 365 jours,du coup si je loupe une connections a partir de maintenant je serais moins énervé lol
31 juillet 2017 à 14 h 11 min #339293 août 2017 à 9 h 13 min #34301UPDATE:
J’avais fait un petit billet à Bandai pour les informer de ma situation à l’époque, voici sa réponse, tout sera corrigé :
« Bonjour,
Merci d’avoir contacté l’équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.Nous vous remercions de votre patience.
En ce qui concerne votre demande, nous comptons retourner les bonus de connexion dans leur état d’origine.
Cependant, ayant actuellement un nombre important de demandes, il se peut que nous mettions un peu de temps afin de pouvoir traiter cette gêne.Si tel est le cas, nous vous présentons nos excuses pour le délai d’attente et faisons appel à votre patience.
Cordialement,
L’équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support » -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.