Problème amis LEADER SSJ4

Forum Le Support Technique Problème amis LEADER SSJ4

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #30162
    Nejib
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 177

        Salut tout à l’heure je faisais une quête pour récupérer des ds et choper goku ssj4 avec chance 😉 et j’ai eu l’idée de faire le boss rush et depuis sur nimporte quel niveau ( y compris le boss rush ) je n’ai pas pu choisir un des deux goku ssj4 spé10 en ami alors que j’ai chercher 10 min j’ai du partir avec un broly LR.

        Avez vous le même problème ? Pour l’event de jubai j’ai cherché 10 min et trouver un végéta spé4 en guest alors que j’en ai 1 en ami spé10.

        #30164
        GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

            Aucuns probleme de mon coté je peu choisir 1 SSJ4 en boss rush et sur jubai


            Merci Napalm :D
            #30165
            Yarte
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 20

                Salut tout à l’heure je faisais une quête pour récupérer des ds et choper goku ssj4 avec chance ? et j’ai eu l’idée de faire le boss rush et depuis sur nimporte quel niveau ( y compris le boss rush ) je n’ai pas pu choisir un des deux goku ssj4 spé10 en ami alors que j’ai chercher 10 min j’ai du partir avec un broly LR. Avez vous le même problème ? Pour l’event de jubai j’ai cherché 10 min et trouver un végéta spé4 en guest alors que j’en ai 1 en ami spé10.

                Si j’ai bien compris tu trouve pas ton ssg4 spé 10 en ami, essaie de lancer une autre mission et de revenir ca va actualiser et te proposer de nouveaux et donc ton ssg4

                Coeur obscurci par la purete du Sayajin Rosé

                #30172
                Nejib
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 177

                    Tarte sur plus aucune mission je n’arrive à trouver un ssj4 de la liste de mes amis ils ne me l’affichent pas pour le sélectionner c’est très embêtant

                     

                    #30176
                    GS49
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 661

                        La malediction des SSJ4 :p


                        Merci Napalm :D
                        #30181
                        Nejib
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 177

                            le zamaseum est présent j’espère drop goku ssj4 en compensation ?

                            #31652
                            Kamiringo
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 14

                                Salut, je réponds un peu tard mais au cas où tu n’aie pas trouvé la réponse exacte; quand tu joues avec un personnage d’un de tes amis souvent il revient le lendemain, alors t’inquiète pas si tu le vois pas, tu moment que tu joues avec on ne te le propose plus après et pour certains événements ça fait compliqué. J’espère t’avoir aidé si tu n’avais pas la réponse. ^^

                                私は 神りんご 様 です?

                                #32530
                                Nejib
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 177

                                    Put*** ça me soule là pour le Tb @GS49 je viens de choisir ton Broly LR et je le retrouve plus ils m’énèrevent vraiment là

                                    #32532
                                    GS49
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 661

                                        Tu peu utilisé le leader ami 1 seul fois par jour


                                        Merci Napalm :D
                                        #32624
                                        L3g3nd
                                        Vétéran
                                            • Topics : 16
                                            • Réponses : 1590

                                            La réponse t’avait déjà été donnée par Kamiringo @Nejib.

                                          10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.