Présentation Sylford ( et une petite question au passage)

Forum Présentation Présentation Sylford ( et une petite question au passage)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #25455
    Sylford
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 2

        Bonjour à tous.

        Je me présente Sylphord, je joue à Dokkan depuis février et jusqu’à maintenant j’utilisais surtout le wikia avant de trouver ce site qui m’a l’air bien plus utile grâce au forum.

        Pour la petite question je viens juste d’avoir Trunks Ikari int et dans ma joie l’ai monté direct max level sauf que je me retrouve a ne plus pouvoir le fusionné avec le Trunks Ikari pui pour monté sa sp a 10 avec 100%. Ma question est, es-ce que je dois l’éveiller mais avoir que 50% de chance de monter sa sp, prier pour en invoquer un autre ou es-ce que la version jap aurait fais quelque chose à ce sujet et je n’aurais qu’à attendre?

        Merci d’avance.

        #25456
        Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

            Salut et bienvenue.

            Tu peux utiliser les sabliers du temps pour passer les UR en SSR.

            Pour avoir 100% il faut que se soit la même carte ou une carte UR que tu donne à manger à ton Ikari qu’il soit Ssr ou UR ça ne change rien. Sinon il ne peut pas avoir de 100%.

            #25457
            Sylford
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 2

                Le problème c’est que le trunks int est juste ssr, il est juste max lvl. Et si je le passe ur ça passe de 100% à 50% si j’ai compris le wikia qui est en anglais.

                #25458
                Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

                    Donc tu donne t’es Ikari Pui à manger à ton Ikari int mais tu n’auras que 50% si ils sont ssr.

                    Ta question n’a pas trop de sens car tu ne peux pas obtenir 100% avec ton Ikari Pui ssauf si ils deviennent UR.

                    #25459
                    Sylford
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 2

                        Mon ikari pui est ur sp9 et donné 100% mais je ne peux plus le donner à Ikari int qui est ssr sp1 max lvl.

                        #25461
                        DocGames
                        Dokkanien
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 348

                            Bienvenue sur le forum !

                            Pavé de présentation© 2017 réalisé par DocGames .


                            #25463
                            L3g3nd
                            Vétéran
                                • Topics : 16
                                • Réponses : 1590

                                Bienvenue !

                                #25465
                                Napalm
                                Vétéran
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

                                    Le mieux c’est que tu consulte nos guides pour augmenter l’attaque spécial dans le menu déroulant car je pense que tu t’y prend mal. Car si tu voulais donner ton pui spé 9 au Ikari int pour le spé 10 tu te plante complètement car cela ne fonctionnera pas.

                                    Idem si tu compte donner des pui à l’int en croyant pouvoir obtenir un 100%.

                                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.