› Forum › Présentation › Présentation Steven
- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Steven, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
21 juin 2016 à 19 h 53 min #1543
Bonjour,
Je n’ai pas mis de pseudo dans le jeu alors j’en fais de même ici =PAlors je m’appelle Steven ( pour ceux qui n’ont pas lu le tire >_< ) Je vais bientôt avoir 29ans ( je prends un coup de vieux quand je vois l’âge de certain dans leur présentation T_T )
Je suis fan de DBZ depuis petit. Comme beaucoup de monde, déçus par l’animé de DB super ( surtout à cause des dessins horrible )
C’est le 1er jeu DBZ qui retiens mon attention depuis les vrais sur SNES ( bon le second car le Hyper DBZ mugen est tout simplement terrible <3 )
j’ai commencé a jouer à Dokkan battle car je fais 2h de train par jours pour bosser donc ca occupe.Actuellement je suis lvl 147 il me semble. j’avoue ne pas y faire attention.
J’avais peur de m’ennuyer vu que j’ai fini les quetes mais j’ai drop Goku SS3 AGI et Buu ( petit ) Agi du coup je farme les event dokkan que je n’avais jusqu’à la pas réussi à faire…Oulala je pense que je me suis un peu égaré en faisant ma présentation…
Je résume Steven, 29ans, joue depuis octobre ( avec un arret d’un mois apres l’event dokkan broly car trop deg d’avoir passé 150 DS et que je ne l’ai pas eu )A+++
21 juin 2016 à 19 h 55 min #1544Salut a toi Steven et bienvenu
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
21 juin 2016 à 19 h 56 min #1545Bienvenue
Ma bobox : https://dbz.space/box/Mattcrock
21 juin 2016 à 20 h 02 min #1548Bienvenue a toi Steven.
21 juin 2016 à 20 h 55 min #1559plutôt longue la présentation tu aime écrire
bienvenue
21 juin 2016 à 22 h 15 min #1564Salut Steven bienvenue .
Pour le coup de vieux je connais on a le même âge ?
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global21 juin 2016 à 22 h 18 min #1566Moi j’aime bien la présentations xD
Bienvenue21 juin 2016 à 22 h 23 min #1567plutôt longue la présentation tu aime écrire
bienvenue
Mrwalid03 sa présentation n’est pas longue mais précise . Libre à chacun de se présenter comme bon lui semble,
Box global22 juin 2016 à 18 h 25 min #1603Bienvenue à toi, présentation détaillée de surcroît 😀
22 juin 2016 à 18 h 52 min #1619Je suis fan de DBZ depuis petit. Comme beaucoup de monde, déçus par l’animé de DB super ( surtout à cause des dessins horrible )
Depuis l’épisode 47, l’espoir est de retour non ? 🙂
C’est le 1er jeu DBZ qui retiens mon attention depuis les vrais sur SNES
Idem.
Bienvenue Steven, tu commences à avoir de la bouteille sur le jeu si tu y joue depuis l’année dernière! Tu vas peut-être apprendre et enseigner par ici, tant mieux pour tout le monde non ? 🙂
22 juin 2016 à 19 h 04 min #1624Pour dbs je trouve que ça donne un coup jeune et on est encore loin du fiasco du film Dragon ball évolution lol
Box global22 juin 2016 à 19 h 14 min #1625Pour dbs je trouve que ça donne un coup jeune et on est encore loin du fiasco du film Dragon ball évolution lol
Citer la bouse de DB evolution c’est comme atteindre le point Godwin
23 juin 2016 à 19 h 12 min #1693Merci tout le monde =)
C’est pas spécialement que j’aime écrire, c’est juste que je n’ai rien effacé >_<
Je suis fan de DBZ depuis petit. Comme beaucoup de monde, déçus par l’animé de DB super ( surtout à cause des dessins horrible )
Depuis l’épisode 47, l’espoir est de retour non ?
Je n’ai pas vu le 47, je me suis arrêté au 46
Bienvenue Steven, tu commences à avoir de la bouteille sur le jeu si tu y joue depuis l’année dernière! Tu vas peut-être apprendre et enseigner par ici, tant mieux pour tout le monde non ?
Je n’ai pas la prétention d’être suffisamment ancien sur le jeu ou de m’y connaitre.
C’est Beaucoup de l’aléatoire avec les invocations qui te permette d’avoir une team correct.Moi au départ c’était vraiment un défis car je n’avais rien. je suis resté au moins 3 mois juste avec des SR éveillé en SSR.
La pour le moment ma fierté c’est d’avoir eu un Goku SSJ3 AGI que j’ai dokkan et il me manque une medaille pour Dokkan petit buu Agi
Pff faut que je revois tout ce qui est balise web -_-
24 juin 2016 à 0 h 36 min #1705My god c’était un vrai merdier tes balises, j’ai rectifié le tir!
Pour les anciens, on sait tous ce que c’est d’avoir joué avec des SR éveillés, certains ont des comptes de fou mais ils sont très peu au final. Avoir un compte équilibré c’est le plus dur.
Pour ma part je suis en manque de PUI un truc de barge mais je ne perd pas espoir!
24 juin 2016 à 1 h 08 min #1707Pour les anciens, on sait tous ce que c’est d’avoir joué avec des SR éveillés
C’est clair j’ai dû attendre d’être au rang 80 pour obtenir mon premier SSR natif
Box global -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.