Présentation Sleyme

Forum Présentation Présentation Sleyme

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76536
    Sleyme
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

        Yo !

        Je me permets de créer ce topic pour me présenter et vous présenter ma chaine youtube. Moi c’est Sleyme, 28 ans, je joue à Dokkan depuis le premier anniversaire sur la globale avec la sortie de Janemba INT, je suis un grand fan de Dragon Ball et j’aime beaucoup le jeu, j’y joue tout simplement tous les jours. Récemment j’ai créé ma chaîne youtube pour partager ma passion, mon compte, etc. Voici la première vidéo que j’avais fait:

        Comme vous vous en doutez ce sera une chaîne centrée sur Dokkan et surement DB Legends aussi, étant un grand fan de Dragon Ball et de ces 2 jeux j’ai toujours voulu me lancer dans les vidéos youtube pour partager avec d’autres fans.

        La première vidéo est donc une vidéo invocations sur les portails des 6 ans, du grand classique vous me direz mais je trouvais que c’était une bonne occasion pour commencer. Comme je le dis à la fin je suis assez mal à l’aise pour ce début mais je pense que c’est normal et que je serais de plus en plus à l’aise au fil du temps.

        Alors pourquoi je vous demanderais de vous abonner à la chaîne d’un énième « youtuber » dokkan ? Tout simplement pour suivre mon aventure dans les différentes vidéos, me soutenir/ me conseiller pour diverses améliorations, aussi pour découvrir ma personnalité, bien sur voir l’évolution de mon compte Dokkan en lui même.
        Car il faut bien se le dire, en terme de contenu à proposer les gachas sont assez limités, mais je ferais de mon mieux pour présenter du contenu qui puisse changer des sempiternelles vidéos invocations qui sont pour le moment le plus simple que je puisse faire.

        Du coup voilà ! Je vous laisse découvrir ces premières vidéos que j’ai réalisé et je vous laisse faire vos commentaires ici ou sur youtube (je préfèrerais quand même) sur l’appréciation des vidéos, vos conseils etc.

        Merci et à bientôt !

        #76537
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Hello @Sleyme, bon courage pour ton aventure Youtube!

            J’irai voir ça dès que j’ai quelques minutes.

            #76546
            kawlin
            VIP
                • Topics : 19
                • Réponses : 136

                Bienvenue à toi, pleins de joueurs datant de l’âge de pierre de Dokkan qui font partager leur passion, j’irai voir également ton contenu.

              3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.