Présentation Sheid

Forum Présentation Présentation Sheid

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Sheid
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 9

Yop tout le monde,

Moi c’est Sheid,

Je suis DB depuis que j’ai 7 ans, ça fais donc plus ou moins 10 ans

Personnages favoris : Super Janemba pour le personnage en général ; Ikari Trunks pour la badassitude & Broly

Je joue à Dokkan Battle depuis 2 semaines (je ne connaissais pas le jeu avant),

16 jours de connexions consécutives pour le rang 95,

Mon id (si vous voulez un buuhan spé 10 comme ami) : 826672781

Je joue en général ma team Intel ;

Buuhan Spé10 Non dokkan > Janemba Spé1 Dokkan > Thalès Spé1 Non Dokkan > Son Gohan Ultime Spé1 Non dokkan > Trunks Super Saiyajin (jeune) Spé1 Non dokkan ( celui qui se dokkan en Gotenks ) et le petit Trunks de l’évenement Histoire en Spé10 Dokkan.

(Donnez moi des avis pour remplacer les deux derniers, mis à part le demi god tier Vegeta SSB je ne sais pas quoi prendre pour compléter)

Je ne possède que Buuhan comme godtier c’est pour ça que je joue ma team intel en général.

Merci pour votre accueil sur ce forum Dokkan Battle, et à la prochaine 😉

L3g3nd
        Dokkanien
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

Bienvenue !

nyny70
            Dokkanien
                • Topics : 15
                • Réponses : 676

soit le bienvenue sur le forum .

le conseil que je te donnerai peut-être c’est de varier ton équipe , certes  avec un god tier ça aide mais tu risque de ne pas forcément profiter assez des autres cartes et de prendre l’habitude de la facilité ^^ .

c’est surtout que le principal défi de ce jeu est la composition d’équipe en fonction des aptitudes et des liens des persos  , donc autant apprendre les bons réflèxes sur des niveaux pas trop compliqués que de se casser les dents sur des évents 😉

Le courage n'est rien sans la sérénité
                Box global

kawlin
                Dokkanien
                    • Topics : 19
                    • Réponses : 136

tu auras de temps de rassembler des ds et d’autres très bonnes cartes, ne désespère pas à la première multi foireuse et continue de jouer !!

Genki pour toi et bienvenue 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.