› Forum › Présentation › Présentation Pwezi
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
20 août 2016 à 14 h 35 min #4354
Salut,
Fidèle parmi les fans fidèles du manga et de l’anime, gros amateur de RPG et assimilés, je suis tombé par hasard sur ce jeu il y a trois semaines. Je suis rentré dans une faille, la même que celle que j’ai connue lorsque FFVII était sorti sur PS1. Moi qui jouait à Tower of Saviors depuis 3 ans, j’ai trouvé un autre jeu chronophage. Damn…
Et oui je suis vieux.
J’aime le système de jeu et les liaisons/aptitudes entre cartes, mon pb étant principalement la pauvreté de mon jeu actuel, je tire des cartes assez daubesques et j’ai peu de leader intéressant semble-t-il :
Son Gohan SS jeune (super agi), Gotenks (super agi), Super Trunks (super end), Vegeta SS2 (super pui), Son GOhan SS enfant (super pui, Gogku SS (super tec), Piccolo (super end).
Je les ai montés en UR mais je ne tape pas super fort…
Si vous pouvez m’aider à monter un deck qui m’éviterait de perdre 10 DS par combat dokkan contre Buu ou Freezer, je vous donnerai ma boule à 4 étoiles.
Merci et à +
20 août 2016 à 15 h 33 min #4355Salut Pwezy, bienvenue à toi!
j’ai trouvé un autre jeu chronophage. Damn…
Oh que oui!
Si vous pouvez m’aider à monter un deck qui m’éviterait de perdre 10 DS par combat dokkan contre Buu ou Freezer, je vous donnerai ma boule à 4 étoiles.
On pourra t’aider, par contre la première chose à prendre en compte c’est les DS, c’est le nerf de la guerre sur ce jeu et tu va vite sortir la CB si tu dépense 10 DS pour un event dokkan alors que tu n’as pas le perso!
Faut t’arrêter et farmer les quêtes puis invoquer pour choper de bons persos, ton compte me parait en effet trop light pour le moment.
20 août 2016 à 15 h 41 min #4356déjà soit le bienvenu parmi nous !
et franchement estime toi heureux d’avoir des UR au bout de seulement trois semaines , perso j’ai dû attendre d’avoir le lvl 80 ( environs deux mois de jeu ) pour avoir mon premier SSR natif . ça fait bientôt un an que je joue à dokkan battle et à cette époque là les SSR étaient vraiment rares
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global20 août 2016 à 15 h 41 min #4357Merci Akira, je prends bonne note et continue les quêtes.
dois-je invoquer dans le Gohan event ou bof mieux vaut attendre un meilleur event?
20 août 2016 à 20 h 48 min #4360Bienvenue.
20 août 2016 à 21 h 11 min #4361Bienvenue parmi nous
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
22 août 2016 à 0 h 35 min #4372L’event est intéressant car c’est un dokkan fest, par contre le taux de drop est…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.