Présentation niic

Forum Présentation Présentation niic

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    niicfromlozane
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 24

Bonjour,

Alors je m’appelle niic, j’ai la trentaine, et je suis fan de Dragon Ball comme tout le monde ici. Je suis particulièrement actif sur l’union sacrée où j’ai notamment écrit une longue fanfic et d’autres beaucoup moins longues. Et pis des fois je fais d’autres trucs, comme ça.

Sinon, j avais commencé DokkanBattle y a un peu plus d’un an, j’avais farm les deux premiers tournois en dessous de 5’000, mais après avoir écumé toutes les DS du jeu sans avoir obtenu le moindre SSR en invocation, j’avais lâché l’affaire. Et puis là j’ai eu pas mal de temps libre et je m’y suis remis fin novembre, et le moins que l’on puisse dire c’est que la chance a tourné, parce que j’ai un compte qui me plaît vachement, alors même qu’il me reste encore pas mal de DS à farm (une cinquantaine dans le mode histoire et à peu près autant en events, missions et autres, à vue de nez). À terme, je pense investir des sommes raisonnables dans le jeu, du genre une promo de temps en temps, mais je crois avoir déjà de quoi faire pas mal de trucs sans trop de souci pour un moment. Pour ceux que ça intéresse, j’ai fait un petit récap de mon parcours sur l’US, aussi. Et je suis actuellement rang 222.

Bref, je me suis inscrit ici parce que l’ambiance a l’air bien plus conviviale que sur jvc, que sur l’US, Dokkan Battle, c’est pas la folie et qu’il devrait y avoir moyen de discuter compo/teams de manière sereine. En tout cas c’est l’impression que ça m’a fait.

Ma première motivation c’est de parler du Tenkaichi Budokai. Je l’ai donc farm deux fois à l’époque et j ai fait 5001-10’000 au dernier à la force de Baddack TEC/Goku INT/Jaco après 2-3 semaines de jeu. J’ai vite compris l’utilité de choper un perso carnage ; j’avais Broly mais pas les médailles, et la semaine dernière j’ai investi 120 stones dans le portail Mirai Trunks qui m a enfin filé MV et XT, que j’ai fini de Dokkan ce matin… pour découvrir qu’ils étaient obsolètes…Je suis un peu triste, je vous cache pas, parce que je n’ai aucun des trois leader nuke et plus le temps de farmer de quoi les choper…

Du coup, voilà pour ma présentation et le contexte dans lequel je viens ici ; pour la suite, je m’en vais aller discuter compo sur le topic approprié.

++

deal8
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 584

Je te souhaite la bienvenue ici !

Edit : Pas mal du tout la box avec SV, Buuhan & Jubai

L3g3nd
            Dokkanien
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

Bienvenue !

On s’établit tous pour les mêmes raisons sur ce forum 😉

Belle présentation en tout cas et jolie box !

niicfromlozane
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 24

Merci ! 🙂

Oui, comme dit, j’ai eu beaucoup de chance avec mes tirages sur ce compte, d’autant que je suis parti en mode yolo sans même aller acheter un vieux reroll. À vrai dire, je pensais que j’allais être deg comme la dernière fois, m’arrêter vite et finalement…

Après je vais pas mentir, hein : quand j’ai vu débarquer les portails de taré de Noël et que j’ai regardé mon solde de DS, j’ai un peu craqué et mis un peu d’argent dans le jeu pour m’offrir une centaine de pierres supplémentaires avec la promo à +64 pierres. Et dans la foulée, j’ai ajouté les 5€ pour 25 pierres en plus. Ça a quand même pas mal aidé, car j’ai tiré énormément de bons persos sur ce portail, dont le Gotenks END et le Super Vegetto.

Bref,

Merci pour l’accueil. 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.