Bon, “Re” à la communauté, suite à un petit bug (qui n’est pas des moins agaçant) j’ai perdu mon compte pendant la mise à jour de Gogeta SSJ4, me voilà de retour !
Je propose 10 places dans mes amis pour les joueurs de la DBF team débutant, histoire d’avancer un peu … Je mets soit un Super Végéto Blue spe 9 (oui le dernier Kaïo me résiste, il est en place toute la journée, sauf exception) bien sûr Dokkan, le célèbre C17-C18 LR spe 10 avec 4 doublons (donc en cours vers un potentiel à 100%, très pratique pour les débutant avec son Ki +4 pour tout les types, je le mets le soir ) parfois, je mets un Goku SSJ4 spe 6 (c’est rare mais ça arrive). un autre personnage qui peut arriver (je l’utilise pour le Goku LR et le Freezer LR) un petit Goku SSJ 3 Ange, plus précisément “offensive décisive”, il est spe 1, mais pas pour longtemps et il va voir ses 4 doublons (il donne Ki +3 et pv, att et def +30% pour le Tec).
Mon ID : 1.872.276.054
P.S : Si la deuxième partie de mon message est dans la mauvaise section merci de m’en informer je ferrai le nécessaire !