Présentation Marco37

Forum Présentation Présentation Marco37

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #31931
    Marco37
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 30

        Quel mauvais membre je suis ! J’ai oublié de me présenter ! Salut moi c’est marco, avec des amis on s’est mit en quête de ce jeu car nous étions tous de très grands fan de la série. J’ai du commencer vers Mai, mais je m’y mets vraiment que maintenant, en commençant par maxé mes personnages et les dokkan.

        #31938
        Abstar•DBF
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 60

            bienvenue

            quand ont acquiert un pouvoir le plus dur c'est de savoir l'utiliser sauf que mon pouvoir c'est de voler vos pouvoir (by abstar°DBF)

            #31966
            L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

                Bienvenue !

                #49813
                Marco37
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 30

                    Bon, « Re » à la communauté, suite à un petit bug (qui n’est pas des moins agaçant) j’ai perdu mon compte pendant la mise à jour de Gogeta SSJ4, me voilà de retour !

                    Je propose 10 places dans mes amis pour les joueurs de la DBF team débutant, histoire d’avancer un peu … Je mets soit un Super Végéto Blue spe 9 (oui le dernier Kaïo me résiste, il est en place toute la journée, sauf exception) bien sûr Dokkan, le célèbre C17-C18 LR spe 10 avec 4 doublons (donc en cours vers un potentiel à 100%, très pratique pour les débutant avec son Ki +4 pour tout les types, je le mets le soir ) parfois, je mets un Goku SSJ4 spe 6 (c’est rare mais ça arrive). un autre personnage qui peut arriver (je l’utilise pour le Goku LR et le Freezer LR) un petit Goku SSJ 3 Ange, plus précisément  « offensive décisive », il est spe 1, mais pas pour longtemps et il va voir ses 4 doublons  (il donne Ki +3 et pv, att et def +30% pour le Tec).

                    Mon ID : 1.872.276.054

                     

                    P.S : Si la deuxième partie de mon message est dans la mauvaise section merci de m’en informer je ferrai le nécessaire !

                    #49815
                    Lutece
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 361

                        « Bienvenu » du coup ahah !

                        #49818
                        Marco37
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 30
                            #49858
                            mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639
                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.