Présentation Jon-Sub

Forum Présentation Présentation Jon-Sub

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Napalm, le il y a 9 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    jon-sub
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 32

Bonjour à tous,

Jonathan, 32ans, fan de dragon ball 🙂 génération club dorothée aussi 🙂

Je joue à Dokkan Battle depuis 89 jours^^ j’avais déjà appercu sur le play store sans m’y attarder car l’appercu faisait penser à un candy crush ou autre.

J’y jouais simplement, mais dernière avec le portail black goku, god tiers et en ce moment vegeto blue et black rosé je rentre vraiment dans le jeu à fond.

J’ai eu la chance d’avoir les derniers gros persos (black, vegeto blue, black rosé, Omega shenron pui et end, gotenks ssj3, boohan, gogeta,janemba… ma box est normalement en accès public)

Il me manque quelques perso clé pour réussir au mieux les gros event, et c’est en cherchant ces info que j’ai découvert ce forum.

Voila, bon jeu à tous

L3g3nd
        Dokkanien
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

Bienvenue !

eKko
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 311

Bienvenue ! Bon début de box pour commencer ^^

DocGames
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 348

Bienvenue !

Selky
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 117

Bienvenue, ta box j’en rêve. J’aimerais avoir la même un jour peut-être ?

jon-sub
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 32

Merci, je n’ai pas à me plaindre, mais j’ai investi dedans aussi il faut dire.

Malgré ça je bloque sur plusieurs event, et c’est ce qui est bien avec ce jeu, c’est qu’il ne faut pas simplement avoir de gros persos pour rouler sur tout.

Je n’ai plus qu’a optimiser mes teams au mieux

DocGames
                            Dokkanien
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 348

Merci, je n’ai pas à me plaindre, mais j’ai investi dedans aussi il faut dire. Malgré ça je bloque sur plusieurs event, et c’est ce qui est bien avec ce jeu, c’est qu’il ne faut pas simplement avoir de gros persos pour rouler sur tout. Je n’ai plus qu’a optimiser mes teams au mieux

Avec ma box je galère beaucoup sur les évents ^^ enfin… je réussis mais je claque pas mal d’objet

Napalm
                                Dokkanien
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

Chouette ta box, bienvenu au fan club des vétérans de Dorothée LOL.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.