Hello à tous, je m’appelle Joel et je joue à DBZDK depuis un peu plus d’un an. Etant jusqu’au-boutitste de manière générale, j’aime jouer à des jeux et en comprendre les mécanique profonde, faire ce qu’on appelle du Theorycrafting, des stats et des simulations pour pouvoir optimiser le tout le plus parfaitement possible.
Ce qui me plait dans le jeu, c’est le fait d’avoir sans cesse de nouvelles meta à analyser et de nouveaux challenge à relever en fonction de ses ressources. Oui, Dokkan Battle est un pay to win mais laisse aussi un gros hasard à la chance. Le système de jeu et bien pensé et bien sûr, étant un fan de la première heure de Dragon Ball / DBZ, autant allier plaisir de jeu dans un univers intemporel.
Je me retrouve ici car j’aime bien partager autour d’un jeu que j’apprécie. Il me semble que la communauté d’une manière générale n’est pas trop cancer et je crois donc pouvoir aider n’importe qui dans la mesure où ma box GBL est plutôt pas mal fournie et surtout avec ma connaissance des rouages du jeu et des choses à faire et à ne pas faire.
Je reste à votre disposition et merci de m’accueillir ici 🙂