Presentation de ultima

Forum Présentation Presentation de ultima

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Ultima
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

Bonjour.

Je m’appel alexis j’ai 33 ans et je suis fan de dbz depuis mon enfance . Je joue a dokkan battle depuis jullet 2016 . J’ai maintenant 409 perso different . Je pense pouvoir vous venir en aide .

En parlant d’aide on va commencer par moi ?

Comment faire pour créer ma box svp ?

Que doit-je faire pour

L3g3nd
        Dokkanien
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

Bienvenue !

Pour créer ta box tu te créé un compte sur dbz space puis dans la section « cards » tu coche une à une tes cartes (en cliquant sur le cadenas) et ensuite tu suis ce tuto.

Jamie De c’est pas sorcier
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 121

bienvenue pour créer ta box tu vas sur dbz space inscris toi, dans settings et tu coche global et japan. après tu vas sur cards et tu met le cadenas aux cartes que tu possède. après,tu vas dans my box et tu copie l’url.

EDIT : fait chier tu m’as doublé

Edité par @L3g3nd : yes je t’ai grillé, mais évite les double posts, édite ton message.

ma box : https://dbz.space/box/10202
                Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

yue15s
                Dokkanien
                    • Topics : 6
                    • Réponses : 174
                  4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.