Présentation de Playmo

Forum Présentation Présentation de Playmo

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vaati, le il y a 7 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    playmo
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 1

Bonjour à tous,

Alors moi c’est Jonathan 31 ans, grand fan de DBZ principalement j’attendais chaque épisodes avec impatience devant le club Dorothée pour les vieux qui ce souviennent 😉

J’ai découvert Dokkan lors de sa sortie mais je n’avais rien compris donc j’ai delete en me disant c’est quoi ce jeu pourri?  Ensuite j’ai vu une video de je ne sais plus qui sur youtube en cherchant DBZ et j’ai re DL le jeu, et une fois que tu suis le tuto du début et que tu cherche un minimum a te renseigné et comprendre le jeu et son fonctionnement il est top et chronophage. Ca fait maintenant un peu plus de 1 an que j’y joue.

Je joue sur la glo principalement je n’ai jamais reroll même si je n’ai pas bcp de chance sur les gros portail dokkan fest’, en general je drop les gros perso sur le portail d’aprés ou sur des portail spéciaux genre celui de noël ou celui des tickets.

Je me suis mis aussi sur la jap’ mais je suis beaucoup moins assidu dessus.

Je suis également fan de Saint Seiya, de vtt, de moto…

Voilà je pense avoir fait le tour.

Bon jeu 😉

Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Salut et bienvenue, belle présentation. Moi j’attend saint Seiya sur Android en espérant qu’il sort en français un jour.

L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

Bienvenue !

playmo
                Dokkanien
                    • Réponses : 1

Merci 🙂

Pour le jeu saint seiya j’attend aussi sa version FR (comme pour le tsubasa), je l’ai tester mais le genre RPG en jap c’est pas évident.

Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

Bienvenue parmi nous

Je suis également fan de Saint Seiya, de vtt, de moto…

rand fan de DBZ principalement j’attendais chaque épisodes avec impatience devant le club Dorothée pour les vieux qui ce souviennent

Je joue sur la glo principalement je n’ai jamais reroll même si je n’ai pas bcp de chance sur les gros portail dokkan fest’, en general je drop les gros perso sur le portail d’aprés ou sur des portail spéciaux genre celui de noël ou celui des tickets.

J’ai l’impression que tu me décris >_<

C’est de la loterie pur et simple pour les cartes. J’ai drop mes meilleures cartes comme toi, sur les portails suivant.

mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639
                            Vaati
                            Dokkanien
                                • Réponses : 45

Welcome

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.