› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Rejoindre la team DBF
Étiqueté : Dokkanien
- Ce sujet contient 550 réponses, 166 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Enzyme, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
22 juillet 2018 à 2 h 25 min #60977
Yo ! J’avais vu juste. C’était bien “SIGMA” le problème.
“DBF•David” est mon nouveau pseudo. C’est rentré comme dans du beurre. Il faudrait peut-être penser à le modifier sur le forum également.
C’est dingue qu’ils bloquent le mot “Sigma”. C’est juste une lettre grecque. Je me demande si ce serait passé avec Delta, Omega, Psi, Gamma, Alpha, Tau, Ksi, Pi ou Epsilon, etc.
22 juillet 2018 à 2 h 48 min #60979ça peut vouloir dire quelque chose chez eux ou autre part.
Par exemple sur wow tu pouvais pas t’appeler “”rape”(comme le fromage rape) parce que ça veut dire viol en anglais(par contre les versions “francaises” marchaient bien mdr)
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=022 juillet 2018 à 2 h 55 min #60980@mikonos : Ahah ! Je m’en souviens. J’avais tenté “Rape” aussi avec mon mago undead. Gros fail. Finalement je l’avais rebaptisé “Tamerelapute” et c’était passé comme une lettre à la poste. J’ai aussi tenté “Cougar” avec une elfe de la nuit prêtresse, ça a marché.
Mais “Sigma” interdit sur DB, là j’avoue que je suis scié oO
PS : sur WoW, “Blizzard” est également interdit xD
22 juillet 2018 à 12 h 46 min #60996@_sigma : Bienvenue dans la Team DBF, je prends en compte le changement de pseudonyme 🙂
22 juillet 2018 à 15 h 52 min #61007Merci pour m’avoir intégré dans la team. 🙂
Je viens de terminer ma signature sous Photoshop.
Mes services de graphiste sont à disposition de toute la DBF vu qu’on manque de graphistes, je ne promets pas de résultats directs (ça dépend de mes disponibilités) et je ne garantis pas non plus un boulot aussi propre que les autres GFX en peu de temps, j’ai fait ma sig à l’arrache en 10 mins.
En tous cas si vous avez besoin d’un graphiste, je réponds présent, mais il me faudra du temps pour peaufiner les demandes. Il paraît qu’il y a une team GFX vide ici ?
25 juillet 2018 à 15 h 12 min #61168Bonjour à tous et toutes,
si jamais il reste de la place, pseudo changé en DBF•ika.
Je vois pour changer de pseudo sur le forum aussi
Ma box : https://dbz.space/box/20441
25 juillet 2018 à 15 h 41 min #61170Salut @ika,
Sur le forum, changer de pseudo n’est pas obligatoire. C’est IG que c’est obligatoire afin de se reconnaître entre nous. Je suis le seul forumeur à l’avoir fait parce que “Sigma” (mon ancien pseudo) est un mot interdit sur Dokkan.
Pour toute info, contacte @Akira. Pour ta signature (je suis GFX Mker) il te faut minimum 20 posts.
Au plaisir !
_Sigma
25 juillet 2018 à 15 h 54 min #61172Merci des infos, j’avais lu pour la signature et j’ai lu aussi que cela ne fait pas très longtemps que tu es ici donc tu dois déjà crouler sous les demandes^^
j’attendrais d’avoir les posts nécessaires pour éventuellement faire appel à tes services.
pour le forum déjà changé, au moins ce sera clair pour tous le monde, le même pseudo partout 😉
25 juillet 2018 à 16 h 53 min #61175Welcome @ika.
Tu pourras en effet d’ici peu demander une signature une fois que tu auras atteint les 20 posts 😉
25 juillet 2018 à 17 h 36 min #61176@Admins : Concernant les signatures, merci d’avoir corrigé les dimensions de la mienne. Mais mon ID GLB n’est presque plus visible. Serait-il possible de maximiser les dimensions d’environ 10% à 12% ? Au pire je rectifie mon *.psd pour ajuster.
@ika : c’est complètement hors-sujet mais je sirote un thé citron/framboise glacé en préparant un barbecue mariné. Je crois être pire que Buu & Whis + Beerus combinés en terme de bouffe.Un peu d’humour n’a jamais tué personne, à part les gens qui sont réellement morts de rire. 🙂
Blague à part, tu es level combien ?
25 juillet 2018 à 19 h 38 min #61180@david, sirote bien ton thé citron/framboise glacé et délecte toi de ton barbecue mariné 😉
Pour répondre à ta question je suis level 261. je vais essayer de faire ma box bien que le site soit en anglais et qu’il semble ne plus vouloir accepter les créations de compte… si ce n’est en passant via un compte google. Faut que je regarde cela plus attentivement.
@akira, merci 🙂Edit : box crée et ajouté à la signature, pas encore mise à jour avec tous les niveaux exact. je ferais cela un peu plus tard.
25 juillet 2018 à 23 h 08 min #61193@Admins : Concernant les signatures, merci d’avoir corrigé les dimensions de la mienne. Mais mon ID GLB n’est presque plus visible. Serait-il possible de maximiser les dimensions d’environ 10% à 12% ? Au pire je rectifie mon *.psd pour ajuster.
Salut @_sigma , pour les signatures nous nous étions accordés sur un format précis de 400×169, bien que le principal soit la hauteur histoire de ne pas empiéter sur les posts du dessous, et pour ceux qui ont une signature nous autorisons une petite phrase comme la tienne en dessous (ce qui donne l’équivalent d’une signature ?x200, et est plus agréable à lire sur support type ordinateur ou tablette 🙂
12 novembre 2018 à 15 h 19 min #6445814 novembre 2018 à 19 h 25 min #64500J’aimerais avoir un badge avk Vegeta SSJ Blue :oo Demandez moi aussi en ami sur dokkan Mon ID d’utilisateur : 2171182520 A bientôt
Salut @jiren-iii , pour intégrer la Team DBF et obtenir le badge sur le forum, il faut modifier ton pseudonyme en jeu de sorte à ce qu’apparaisse une de ces formes-là, avec ces caractères spéciaux exclusivement pour ne pas être confondus avec une autre communauté :
- xxxxx°DBF
- DBF°xxxxx
- DBF•xxxxx
- xxxxx•DBF
J’attends donc que tu changes ton pseudonyme en jeu de sorte à ce qu’il corresponde à une des formes ci-dessus pour t’intégrer avec plaisir. Je t’envoie également une demande d’ajout d’ami !
15 novembre 2018 à 13 h 05 min #64521 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.