› Forum › Présentation › Présentation d'Argona, Fan de DBZ
- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Steven, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2016 à 20 h 18 min #3176
Le 18/07/16
Présentation du « nouveau » joueur » Argona 🙂 !
Tout commença un soir lorsque j’étais entrain de regarder des vidéos sur YouTube …
Puis je suis tombé sur la vidéo de Luccass Tv… Et j’ai commencé a jouer 🙂
Bref voici une présentation ig ( In game) :J’ai commencé le jeu y a pas longtemps , j’ai trouvé le concept cool , et surtout remarqué qu’il y a un énorme potentiel .. Bref je me suis lancé dans les missions sans faire attention aux événements car je n’avais tout simplement pas le niveau…. Et surtout le fais d’avoir des dragon stones facilement avec les missions 😀 .. Bref , après les jours de farme , je croyais avoir un très bon niveau ( lvl 65) avec une dizaine de UR .. Quand soudain j’ai vu une vidéo youtube ou quelqu’un était au niveau 200 , je me suis dis qu’il me resté du chemin a faire =)) .. Après un certain temps, j’ai réussi à atteindre le niveau 95 , malheureusement j’avais plus de missions , donc plus de ds …. c’est alors que j’ai commencé les événements 🙂 Puis récemment après avoir eu Super Gogetta
( la jouissance extrême)j’ai commencé a farm les événements dokkan , j’ai réussi à atteindre un bon niveau (132)Voila pour le côté Ig , passons à la partie Irl ..
Jeune étudiant de 20 ans à Strasbourg , en Fac de Chimie
Mes passions ? Vous l’avez sans doute compris , les jeux ,les jeux, les jeux, mais aussi le sport( avec la sortie de Pokémon go surtout)comme le foot ( FORCA BARCA)..Merci d’avoir lu ma présentation ! 🙂
Je vous souhaite une agréable fin de journée
Cordialement , Argona !18 juillet 2016 à 21 h 51 min #3180Cool la présentation, c’est plaisant à lire!
Je te souhaite la bienvenue ici, tu devrais pouvoir trouver ce que tu recherches avec cette belle communauté.
Bon séjour parmi nous!
18 juillet 2016 à 22 h 33 min #3181Bienvenue !!!!!!!!
18 juillet 2016 à 23 h 02 min #3182Bienvenue Argona .
18 juillet 2016 à 23 h 14 min #318319 juillet 2016 à 0 h 35 min #3187Sympa la présentation, salut à toi
19 juillet 2016 à 7 h 19 min #3192salut a toi Argona
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
19 juillet 2016 à 23 h 45 min #3254Merci ! 🙂
20 juillet 2016 à 0 h 08 min #3258salut et bienvenue !!! tres belle presa mais le best c’est le real et sa le resteras 😉 , si non les reves deviendrons reel un jour retien cette phrase du tonton hello .
c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !
21 juillet 2016 à 10 h 46 min #3298 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.