Présentation Commando Ginyu

Forum Présentation Présentation Commando Ginyu

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 5 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #67055
    Commando Ginyu
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 3

        Bonjour,

        Tres content de rejoindre votre forum. Ça fait un an et demi que je joue à Dokkan maintenant sur la version globale. Même si je voudrais bien tenter la jap mais je ne sais pas trop comment faire sur mon IPhone.. Avant c’était très occasionnel, et je comprenais pas trop tous les subtilités du jeu. Aujourd’hui, j’essaie d’y faire plus attention même si c’est encore un peu flou par moments. Vous pouvez m’aider si c’est possible s’il vous plaît ? Ma box est dans ma signature, je ne sais pas trop avec quelle équipe tourner.

        Essentiellement, joueur F2P, il m’est arrivé d’acheter quelque DS sur des portails type Goku & Vegeta LR, Goku & Freezer LR mais sans succès comme l’indique ma box.

        Merci en tout cas à vous pour votre future aide.

        https://dbz.space/box/28747

        #67060
        Meiko
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 152

            Salut,

            Bienvenue à toi.

            Ta box est en mode privé, on ne peut pas y accéder 🙂

            ID Global : 605.829.979

            #67061
            Commando Ginyu
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 3

                Salut, merci de m’avoir dit j’avais pas fait gaffe. Normalement ça devrait être bon maintenant 🙂

                https://dbz.space/box/28747

                #67064
                Enzyme
                Modérateur
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 248

                    Salut et bienvenue à toi l’ami, en ce qui concerne les Teams avec lesquelles tu pourrais tourner tu as un peu de choix au vu de ta box, tu pourrais tourner avec une Team Commando Ginyu qui est pour ma part une très bonne Team F2P (surtout à 100%) et qui serait en adéquation avec ton pseudo, mais tu peut également partir avec une Team SSJ3 étant donné que tu as Bardock SSJ3 INT en leader de catégorie et tu peut aussi partir avec une Team Saiyan Pur avec le Vegeta Multiforme END en leader de catégorie. Voilà après à toi de voir ce qui te convient le mieux.

                    Team Commando Ginyu:
                    Ginyu (Goku) LR (Leader)
                    Burter AGI
                    Jeece PUI
                    Reecom END
                    Ginyu INT
                    Guldo TEC

                     

                    Team SSJ3:
                    Bardock SSJ3 INT (Leader)
                    Broly SSJ3 TEC
                    Goku SSJ3 AGI
                    Vegeta SSJ3 PUI
                    Gotenks SSJ3 END
                    Goku SSJ3 (Ange) TEC

                     

                    Team Saiyan Pur:
                    Vegeta Multiforme END (Leader)
                    Goku Ultra Instinct INT ou Bardock SSJ3 INT
                    Vegeta SSB TEC (F2P) ou Goku SSJ4 Full Power
                    Goku SSB AGI (F2P) ou Goku SSJ3 AGI
                    Broly LSSJ PUI ou Vegeta SSJ3 PUI
                    Bardock SSJ END ou Broly SSJ3 END (F2P)

                     

                    Voila pour quelques exemples de Teams.

                    #67079
                    Commando Ginyu
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 3

                        Merci pour les suggestions, c’est super sympa ! Je vais partir sur la Saiyan Pur je pense qui semble super cool. Mais sur la compo entre les deux tec, lequel est le meilleur ? Sachant que je n’aurais aucun doublon sûrement et que le Vegeta SSB a bientôt un Battle Z je crois.

                        https://dbz.space/box/28747

                        #67080
                        Meiko
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 152

                            Le Vegeta SSB Tec a déjà eu son Battle Z.

                            Si tu ne l’as pas fait, tu peux le faire en utilisant les clés du passé. Sachant qu’il vient s’est terminé il y’a peu, il ne devrait pas revenir tout de suite.

                            Par contre son événement n’est pas accessible via les clés (pour l’instant en tout cas), donc si ne l’a pas monté spé 10 avec 4 doublons (+1 unité spé 5 pour aller jusqu’à 15 après l’EZA) tu ne pourra pas le faire toute de suite.

                            Le goku est un meilleur choix selon moi, mais si tu affrontes un ennemi de la catégorie boss des films, il peut devenir intéressant.

                            Mais ça dépend vraiment de leur spé et de leur potentiel.

                            ID Global : 605.829.979

                            #67107
                            Commando Ginyu
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 3

                                Ok my bad je pensais qu’on parlait du Vegeta Canon Garric Père Fils. L’autre est déjà presque max chez moi.

                                J’ai pas trouvé de topic mais quelqu’un aurait une idée pour réussir l’event nouveau Gogeta ? Je l’ai pas mais le Goku TEC passe par cet évent il me faut 35 médailles et je m’casse un peu les dents dessus, merci d’avance !

                                https://dbz.space/box/28747

                                #67137
                                Enzyme
                                Modérateur
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 248

                                    Normalement avec les 3 idées de teams que je t’avais suggéré, tu devrais t’en sortir sur la plupart des évènements, si malgré ça tu galères un peu c’est peut être que tes perso ne sont pas encore assez optimisés et que ça te demanderas sûrement de la patience. Comme dirait Maître Yoda « Avant de courir, apprendre à marcher tu dois, jeune Padawan » 🙂

                                    #67138
                                    Akira
                                    Administrateur
                                        • Topics : 72
                                        • Réponses : 1512

                                        Welcome le Commando (avec un peu de retard, sorry) ! Amusez-vous bien ici 😉

                                      9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.