Présentation – Apa66

Forum Présentation Présentation – Apa66

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    apa66
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 24

Bonjour à tous,

Quelques jours que je traîne ici, il serait peut être temps de me présenter !

J’ai commencé Dokkan il y a un peu moins d’un mois, après plus d’un an de jeu sur One Piece TC (sur lequel j’ai trop joué, pour l’instant je fais une pause, je récupères juste les récompenses quotidiennes en attendant de peut être retrouver la motivation) dont je suis un grand fan du manga.

J’ai d’ailleurs commencé à lire One Piece en 2002, il y a 15 ans… soit presque la moitié de ma vie (33 ans actuellement).

Je connais beaucoup moins Dragon Ball, j’ai lu la première série, mais je n’ai jamais vraiment suivi le reste.

Joueur légèrement p2p (Je me limite à 30-40€ /mois, ou plutôt ma femme me limite -oué, je suis marié et père de 2 enfants-), je trouve le jeu bien plus accessible que OPTC et surtout il peut se jouer tout en faisant autre chose, ce qui est bien pratique ! En plus de ça, la quantité de DS qu’on nous file au départ, ou pour les évents, ou via les packs soldés, et carrément énorme par rapport à OPTC.

J’ai beaucoup joué sur ce premier mois, je dirais entre 3 et 6h/jour, comme à chaque fois que je me lance sur un nouveau jeu, mais clairement, ça va se calmer. ^^

« Pulleur » frénétique, je n’arrive(rais) JAMAIS à économiser mes DS, et les crame au fur et à mesure, je me trouve toujours une bonne excuse ! Surtout que pour l’instant, j’ai été assez chanceux sur mes tirages.

Au plaisir de se croiser sur ce très sympathique forum.

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Belle présentation, bienvenue parmis nous.

PetitCitron
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 123

Bienvenue!

]

L3g3nd
                Dokkanien
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

Bienvenue !

scolo69
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 104

Bienvenue à toi

Merci Napalm?

mikus007
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 209

Cc est bienvenue

Steven
                            Dokkanien
                                • Topics : 32
                                • Réponses : 1001

Bienvenue parmi nous =)

(Je me limite à 30-40€ /mois, ou plutôt ma femme me limite

On est beaucoup dans ce cas >_<

Ma femme m’achete un card ggplay de 50€ pour les célébrations. Et depuis cette limite, j’ai des tirages de fou xD

il peut se jouer tout en faisant autre chose, ce qui est bien pratique !

Je peux donner le bib du dernier en jouant MDR

apa66
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 24

@Steven Héhé, pas con le système de la ggcard !

J’en ai fini avec les bibs moi, c’est plutôt cool…. M’enfin maintenant ça te laisse plus jouer tranquille, seul dans ton coin !

Heureusement les vacances sont terminées ! Retour à l’école, et moi je retrouve mes midi tranquille ! ^^

Steven
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 32
                                        • Réponses : 1001

A peine fini les bibs que j’ai remis ca MDR

et moi pas de rentrée pour les enfants, ils sont trop petits encore du coup.

Pour la GGcard, c’est  la solution que j’ai du trouvé car je me suis enflammé sur un portail >_<

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.