› Forum › Présentation › Présentation Aisubaagu
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SSJBlue, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2017 à 8 h 35 min #26213
Bonjour à tous,
Je joue à dokkan battle depuis un la sortie de gogeta sur la global mais je trouvais le jeu trop simple et trop redondant et donc je ne voyais pas l’intérêt de faire parti d’une communauté puisque que j’avais « tout ce qu’il me fallait.
J’ai donc décidé il y a quelques jours de créer un compte F2P sans invocations pour voir ce que ça donnerait et pour le moment je retrouve le goût au jeu plus que je ne l’aurais pensé.
Je ne sais pas si cette communauté à des joueurs F2P mais je sais que j’aurais besoin d’amis leader pour les events LR puisque sinon ce sera difficile ! Et je souhaite aussi partager mon expérience de jeu avec vous, qui avez l’air d’être actif et bien organisé.
Sur ce bon jeu à tous et à bientôt.
Mon ID : 1681008275
7 juin 2017 à 8 h 48 min #262157 juin 2017 à 8 h 57 min #262187 juin 2017 à 9 h 37 min #26222tu va faire un compte sans invocations? si c’est le cas je te souhaite bon courage ^^
Oui c’est exactement ça !
Bienvenue, je suis un joueur F2p également mais je pense que ce sera difficile de se passer de quelques invocs, surtout au début. en tous cas, bon courage et bon jeu.
Pour le moment ça va et puis ce n’est pas comme si je n’avais jamais joué avant, je connais les mécaniques de jeu et je savais que j’allais galérer avant de commencer mais bon c’est ça le challenge finalement, et puis il y’a toujours les amis leader pour bien avancer.
Je trouve surtout que maintenant qu’on peux rafraîchir la liste de leader c’est vraiment bien pour le F2P.
Merci à tous les deux en cas et bon jeu !
7 juin 2017 à 9 h 40 min #262237 juin 2017 à 10 h 15 min #26224Je te souhaite vraiment un bon courage pour ton defis , si tu pouvais donné des nouvelles de ton avancé sa pourrais etre pas mal
Je vous tiendrais au courant de toute façon de mon avancé et surtout ce que j’arrive à faire et ne pas faire ^^
Si tu veux j’ai un Broly TUR bientot en LR en leader
Bien sur que je prend =)D c’est simpa de proposer, je peux pas encore faire de temps mono-type PUI mais ça va venir, j’ai mis mon ID en signature le temps de trouver ou on partage son ID sur le forum
7 juin 2017 à 13 h 01 min #26276Salut bienvenue
7 juin 2017 à 15 h 40 min #26330Bienvenue !
j’ai mis mon ID en signature le temps de trouver ou on partage son ID sur le forum
7 juin 2017 à 18 h 47 min #26372 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.