Présentation Aisubaagu

Forum Présentation Présentation Aisubaagu

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Aisubaagu
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 32

Bonjour à tous,

Je joue à dokkan battle depuis un la sortie de gogeta sur la global mais je trouvais le jeu trop simple et trop redondant et donc je ne voyais pas l’intérêt de faire parti d’une communauté puisque que j’avais « tout ce qu’il me fallait.

J’ai donc décidé il y a quelques jours de créer un compte F2P sans invocations pour voir ce que ça donnerait et pour le moment je retrouve le goût au jeu plus que je ne l’aurais pensé.

Je ne sais pas si cette communauté à des joueurs F2P mais je sais que j’aurais besoin d’amis leader pour les events LR puisque sinon ce sera difficile ! Et je souhaite aussi partager mon expérience de jeu avec vous, qui avez l’air d’être actif et bien organisé.

Sur ce bon jeu à tous et à bientôt.

Mon ID : 1681008275

GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

Bienvenue a toi 😀

tu va faire un compte sans invocations? si c’est le cas je te souhaite bon courage ^^

Merci Napalm :D
            Shonen
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 161

Bienvenue,

je suis un joueur F2p également mais je pense que ce sera difficile de se passer de quelques invocs, surtout au début.

en tous cas, bon courage et bon jeu.

Aisubaagu
                Dokkanien

tu va faire un compte sans invocations? si c’est le cas je te souhaite bon courage ^^

Oui c’est exactement ça !

Bienvenue, je suis un joueur F2p également mais je pense que ce sera difficile de se passer de quelques invocs, surtout au début. en tous cas, bon courage et bon jeu.

Pour le moment ça va et puis ce n’est pas comme si je n’avais jamais joué avant, je connais les mécaniques de jeu et je savais que j’allais galérer avant de commencer mais bon c’est ça le challenge finalement, et puis il y’a toujours les amis leader pour bien avancer.

Je trouve surtout que maintenant qu’on peux rafraîchir la liste de leader c’est vraiment bien pour le F2P.

Merci à tous les deux en cas et bon jeu !

GS49
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 661

Je te souhaite vraiment un bon courage pour ton defis , si tu pouvais donné des nouvelles de ton avancé sa pourrais etre pas mal

Si tu veux j’ai un Broly TUR bientot en LR en leader

Merci Napalm :D
                        Aisubaagu
                        Dokkanien

Je te souhaite vraiment un bon courage pour ton defis , si tu pouvais donné des nouvelles de ton avancé sa pourrais etre pas mal

Je vous tiendrais au courant de toute façon de mon avancé et surtout ce que j’arrive à faire et ne pas faire ^^

Si tu veux j’ai un Broly TUR bientot en LR en leader

Bien sur que je prend =)D c’est simpa de proposer, je peux pas encore faire de temps mono-type PUI mais ça va venir, j’ai mis mon ID en signature le temps de trouver ou on partage son ID sur le forum

Napalm
                            Dokkanien
                                • Topics : 137
                                • Réponses : 1950
                                L3g3nd
                                Dokkanien
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

Bienvenue !

j’ai mis mon ID en signature le temps de trouver ou on partage son ID sur le forum

Par ici !

SSJBlue
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 64

Bienvenue 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.