Pourquoi ont se tape des portails nul ? › Forum › Version Globale › Nos Invocations › Pourquoi ont se tape des portails nul ? Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SitShuo, le il y a 7 années et 7 mois. 2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17) ← 1 2 Auteur Messages 9 février 2017 à 16 h 34 min #13255 deal8Dokkanien Topics : 6Réponses : 584 dohkoj a écrit: deal8 wrote: Stessy wrote: Mais comment connaissait vous les prochains portails ? Moi je sais juste quand ils se finissent … http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Timeline_of_Events C’est la replique prefere de notre ami Deal8…. Merci lol … En même temps, tout le monde pose la question. Mieux vaut une bonne source plutôt qu’un long discours MA BOX GUIDE : LES SSR FARMABLES 9 février 2017 à 17 h 05 min #13260 SitShuoDokkanien Topics : 2Réponses : 12 En fait rien de plus simple qu’aller sur le site « dokkan battle stats » vous prenez japan et global , et vous verrez les portails ^^ Auteur Messages 2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17) ← 1 2 Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion