Pourcentages exacts des passifs

Forum Version Globale Questions / Réponses Pourcentages exacts des passifs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1598
    SilForX
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 61

        Yosha les gens c’était pour savoir si quelqu’un connait un endroit où trouver les pourcentages exacts des passifs.

        Je veux dire par exemple goku tec (le personnage gratuit) a en dokkan +180% d’attaque mais avec une RARE chance mais on ne sait pas de combien il est question exactement.

        C’est donc pour savoir si des gens savent où obtenir les informations exactes concernant les pourcentages de tous ces passifs au lieu de se contenter de très rare chance de…, rare chance de…, peut parfois…, grande chance de .., etc merci d’avance pour vos réponses !

        #1615
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            à part fouiller dans le bazar de reddit, je vois pas trop où tu pourrais trouver ce genre d’infos l’ami.

            #1616
            SilForX
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 61

                Oui et c’est ce que j’ai fais avant de créer ce post inutilement mais malheureusement je n’ai rien trouvé.. Mais je demande quand même au cas où quelqu’un aurait par exemple un site japonais avec tout ceci répertorié on ne sait jamais :p

                #1621
                Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1512

                    nan ça ne doit être référencé nul part car là il faut vraiment tester.

                    Prend une feuille et c’est parti pour 100 AS avec Goku 🙂

                  4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.