Pour les anciens…

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet Le Bar Pour les anciens…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Jamie De c’est pas sorcier
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 121

Vous ne trouvez pas que les niveaux des grades étaient mieux que les détecteur ? Ça rajoutai un petit côté RPG plutôt sympa qui donnait envie de participer.

ma box : https://dbz.space/box/10202
        Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

h4xEn
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

Non, perso je trouve pas, c’est plus sobre. Les kits graphiques sont amenés à évoluer de toutes façons, un jour quelqu’un proposera un nouveau truc sympa et ca remplacera ce qui est en place actuellement.

DBF•Flo IG

Wolfen
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 284

J’aime bien  comme ça, surtout que je ne regarde pas du tout ce qui est dans le détecteur mdr.

Il colle très bien à l’identité graphique du site, sobre et efficace 🙂

scolo69
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 104

Moi perso je préférais aussi les niveaux des grades … mais bon c est que mon avis

Merci Napalm?

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1513

Un nouveau thème sortira sans doute sen 2018, peut-être qu’il vous plaira plus 🙂

Jamie De c’est pas sorcier
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 121

Ah… suspens… TIN TIN TIIIIIIIN !

ma box : https://dbz.space/box/10202
                            Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.