[Invocation] Portail La bataille décisive pour le futur (Trunks du futur)

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail La bataille décisive pour le futur (Trunks du futur)

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #25427
    Nova
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 110

        gg Belle multi mais ca valait pas le coup d’invoc fallait attendre les portail zamasu ,trunks ikari et les ssj4.

        ==========I'm not Goku or Vegeta. I'm the instrument of your destruction!​==========

        #25431
        noctilus
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 667

            gg Belle multi mais ca valait pas le coup d’invoc fallait attendre les portail zamasu ,trunks ikari et les ssj4.

            Faut il avoir les ds pour invoquer sur les deux portail.

            Le nombre de cartes est aussi nombre donc autant de chance de les avoir. Au final tenter ce portail n est pas une erreur en soit si l on veut ces cartes précisement. Et au final, à attendre mieux on attend trèèèès longtemps lol.  Surtout que le goku ssj4 n est pas ouf, la team super pui n est pas op par rapport à d ‘autres.

            Enfin tout ça pour dire qu’en réfléchissant ainsi on n’invoque jamais lol. Pourquoi invoquer sur les ssj4 … la team pétée c est la super int.. autant économiser pour le gogeta,)

            #25438
            L3g3nd
            Vétéran
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

                @Noctilus, pas d’accord, pour plusieurs raisons : les portails SSJ4 regrouperont quasi toutes les meilleures cartes du jeu ET il y aura, tout comme pour les portails SVB/Rosé, des invocations offertes, voir des réductions du coût des invocations ce qu’il n’y a pas sur ce portail, ni sur celui d’Ikari/Gattai…

                Après c’est sûr, ils n’arriveront que dans 2 mois, alors qu’ici, si t’as de la chance, tu peux avoir ces quelques cartes intéressantes tout de suite…

                Bref, à chacun de juger ce dont il a besoin et quand il en a besoin, mais si les cartes de ces portails ne sont pas absolument primordiales pour votre box, autant économiser ses DS…

                #25441
                Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

                    50 DS pour une multi, sans Old Kai offert, sans le 3+1 offert ou sans garantie d’un Ssr je n’invoque plus. Je ne ferais que des singles. Marre de dépenser 50 DS pour du R ou du SR.

                    Les 50 DS, je préfères les réaliser sur des portails promo d’ou l’attente jusqu’au SSJ4.

                    #25451
                    noctilus
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 667

                        @noctilus, pas d’accord, pour plusieurs raisons : les portails SSJ4 regrouperont quasi toutes les meilleures cartes du jeu ET il y aura, tout comme pour les portails SVB/Rosé, des invocations offertes, voir des réductions du coût des invocations ce qu’il n’y a pas sur ce portail, ni sur celui d’Ikari/Gattai… Après c’est sûr, ils n’arriveront que dans 2 mois, alors qu’ici, si t’as de la chance, tu peux avoir ces quelques cartes intéressantes tout de suite… Bref, à chacun de juger ce dont il a besoin et quand il en a besoin, mais si les cartes de ces portails ne sont pas absolument primordiales pour votre box, autant économiser ses DS…

                        Mais totalement, après soyons pragmatique, statistiquement parlant il est plus probable de choper la ou les deux ssr que tu veux sur un portail dédié que de choper toutes les ssr détecteur d’un gros portail. C’est en ce sens que je tournais mon post car lire « ca valait pas le coup d’invoc fallait attendre » Mouai faut le dire vite

                      5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.