› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Dragon Ball Fusions
- Ce sujet contient 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DocGames, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2017 à 19 h 13 min #1767831 mars 2017 à 19 h 24 min #1768131 mars 2017 à 19 h 39 min #17684
J’invoquerai plutôt sur le portail taux SSR doublé que sur celui-ci… Y’a rien à faire, j’arrive pas à apprécier ces fusions… :/
Alors je suis entierement d’accord avec toi, pareil pour les perso Heroes / SSJ4 ect…. MAIS je joue à Dokkan battle donc je ne peux pas QUE jouer par rapport à si j’aime bien tel ou tel perso ( sinon je jouerais Full Gohan >_< ) mais par rapport aux cartes et leur caractéristiques.
Le Freezer LR doit bientôt arriver ( je ne sais pas quand mais il doit arriver lol ) Donc un LR + le Tur ( car on peut les mettre ensemble ) + Cooleezer(…) Ils ont 5 LIENS ensembles : Universe’s Most Malevolent( ATK+15%) – Strongest Clan in Space (KI+2)- Thirst for Conquest (ATK+15) – Fear and Faith ( KI+2) – Metamorphosis ( récup 5% de HP )
et le tout avec un double Omega…. je pense que ça doit bien se jouer 🙂
31 mars 2017 à 20 h 41 min #17690+ 1 avec mon VDD, rien à ajouter tout est dit ! 🙂
Après ne pas choper Cooleezer sur ce portail c’est sur que ça aurait été la loose, le reste des persos étant très moyen.
Du coup ça reste un gros pari effectivement avant la sortie de SV Blue et Rosé et je comprend ceux qui ne souhaitent pas invoquer sur ce portail.
31 mars 2017 à 20 h 49 min #1769231 mars 2017 à 20 h 55 min #17695Et ben moi mes nouveaux partenaires. … J’avais économiser 220 ds…j’attendais rosé mais…J’ai des enfants et ils m’ont mis une pression et …J’ai craqué. je ne faisais pas d’invocation mais bon…Leurs sourires et cris de joie en voyant les perso tombés m’ont suffit à être moins dégoûté ^^
Eh beh je suis content que mes monstres soient encore trop jeunes pour me regarder jouer ^^
31 mars 2017 à 21 h 58 min #17709Eh beh je suis content que mes monstres soient encore trop jeunes pour me regarder jouer ^^
Mon grand ( 2ans depuis dimanche) me fait le glisser des invoc ^^
31 mars 2017 à 22 h 56 min #17712Le Freezer LR doit bientôt arriver ( je ne sais pas quand mais il doit arriver lol ) Donc un LR + le Tur ( car on peut les mettre ensemble ) + Cooleezer(…) Ils ont 5 LIENS ensembles : Universe’s Most Malevolent( ATK+15%) – Strongest Clan in Space (KI+2)- Thirst for Conquest (ATK+15) – Fear and Faith ( KI+2) – Metamorphosis ( récup 5% de HP )
Les 2 s’appellent Freezer 1ere forme. Ca ne fonctionne qu’avec Ginyu
1 avril 2017 à 20 h 20 min #17747Juste un petit retour sur Cooleezer (tjrs autant à me faire à son nom :x), j’attendais de l’intégrer dans ma team PUI avant de vraiment me prononcer.
J’utilise :
– Gogeta en Leader, n’ayant pas réussi à drop Omega Shenron :/
– Gotenks Super Saiyan Mine de rien, il fait de bons dégat, je l’ai Spé 1 seulement et il tape entre 180k et 200k sur le bon type qd il est couplé avec Gogeta, ce qui est vraiment plus que correct !
– Metal Rild pour sa tankyness et ses liens avec l’Omega ami
– Bootenks non dokkan pour le moment, j’attend le retour des évent INT, Sealer.
– Vegeta SS3 tank
– et donc le nouveau venu Cooleezer, il tape environ a 120k sur le bon type, 80k sur type neutre en spé1 (je compte pas la monter plus, ce serait du gâchis) et le gros avantage en attendant le Freezer LR et leurs excellent duo, c’est qu’il fait le lien niveau ki entre mes méchants via « Peur et Désespoir », (transformation est également bien avec Metal Rild et Bootenks) mais également avec les gentils grâce à son lien « Guerrier fusionné » du coup ça fait vraiment une team très agréable à jouer mais également qui fonctionne bien ensemble.
Je suis vraiment content de l’avoir drop du coup, je sais pas du coup ce que t’en penses toi Steven (et ceux qui l’ont drop), si tu l’utilises ou pas mais je le trouve vraiment intéressant comme détaillé plus haut.
Voila si ça peut aider quelqu’un, après comme d’habitude, ça ne reste que mon avis 🙂
–
1 avril 2017 à 21 h 48 min #17752c est un portail unique car il sort pour le jeu sur nds 😉 j avais trop envie d avoir goly et brapan je le strouve trop sympa ces fusions et c est unique 😉 . et j ai fais les 3 multi et des singles et j ai reussi a choper tte les fusions dont coolzer et pandel en double 😉 eonc ca va . sinon question est ce que ca vaut le coup de monter leur arbres ?
neodrago's box
https://dbz.space/box/neodrago1 avril 2017 à 22 h 03 min #177542 avril 2017 à 13 h 18 min #17803Steven wrote: Le Freezer LR doit bientôt arriver ( je ne sais pas quand mais il doit arriver lol ) Donc un LR + le Tur ( car on peut les mettre ensemble ) + Cooleezer(…) Ils ont 5 LIENS ensembles : Universe’s Most Malevolent( ATK+15%) – Strongest Clan in Space (KI+2)- Thirst for Conquest (ATK+15) – Fear and Faith ( KI+2) – Metamorphosis ( récup 5% de HP ) Les 2 s’appellent Freezer 1ere forme. Ca ne fonctionne qu’avec Ginyu
Tu es sur ?
Je ne sais plus ou je l’ai lu mais il me semble que tu peux mettre les 2 apres, même si tu ne peux que mettre le LR, je trouve que cela se joue bien ( sur le papier, j’attends qu’il soit la pour te dire ^^’ )
4 avril 2017 à 23 h 41 min #18221 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.