[Invocation DBL] Portail de l'Ultra Espace-temps (série 1)

Forum Dragon Ball Legends Nos Invocations [Invocation DBL] Portail de l'Ultra Espace-temps (série 1)

Étiqueté : 

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #59132
    mikonos
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 613

        J’avais quasiment fini les quetes dispo, et je ne pouvais pas en faire une qui demandait un SSJ dans le groupe, j’ai alors reset jusqu’à obtenir goku SSj.

        Au bout de 13 fois, j’en ai eu marre alors j’ai sorti l’ancien tel installé l’emulateur et j’ai reset, reset, reset, jusqu’à obtention, il m’aura quand même fallu 46 reset(soit 94 multi mdr) pour l’obtenir, et sur mes 2 tirages, j’ai été plutot chanceux

         

        Par contre j’ai voulu le lier à mon FB mais impossible de délier le compte. Qn sait comment faire svp?

        A quoi servent les amis dans le jeu? Rien actuellement?

        Voici mon code(que je rajoute dans ma signature tant qu’à faire):

        45v696dq

        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
        ma box:
        https://dbz.space/box/13387
        liste code amis
        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

        #59238
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Pour la liaison avec ton compte FB je crois que c’est définitif, j’ai eu le même problème avec mon premier compte. J’ai du utiliser mon compte twitter pour link le nouveau.

            Concernant les amis, oui c’est que pour le PVP actuellement mais y’a tellement de potentiel que je pense que ça va pas rester ainsi pendant longtemps.

            #59243
            Azimut
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 389

                J’ai essayé sur un compte…que des cartes nules. J’ai reset (1 fois seulement) et là: Goku SSJ, Pan, Vegeta (avec 2 etoiles) sparking+Piccolo.

                J’ai aussi Nappa PUI (je prefere garder le nom des types…) avec 3 etoiles (il cogne du 50K en coup devastateur).  Je sais pas pour vous mais j’aime beaucoup le systeme de cartes pour taper d’esquives et tout, ça change bien des boules (de ki😂) de Dokkan. Je pense que se faire un compte des le debut du jeu est une idee de genie, on pourra profiter de bonus speciaux je pense (comme avec le Goku des 1000 jours sur Dokkan.)

                La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                https://dbz.space/box/16671

                #59245
                mikus007
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 209

                    salut la team dit moi comment on a ce goku car je suis tomber sur lui en pvp et je regarde dans le portail et il n’y est pas ?

                    [/url]

                    merci la team

                    et j’ai deja sa comme perso

                    [/url]

                    #59246
                    fenrell
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 1

                        Va dans le marché , tu pourras acheter en promo 100 eclats pour 120 medailles, ce qui le debloque (achat unique)
                        puis d autres éclats par la suite si tu veux continuer à le monter

                        #59247
                        mikus007
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 209

                            merci fenrell

                             

                            #59331
                            Frederek
                            VIP
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 598

                                Yo la dedans,  hier pendant la maintenance de dokkan jme décide de jouer à Légend

                                J avais déjà fait quelques multi dans les premiers jours et seule unité notable piccolo sparking.

                                Donc hier sur les multi nada que fifre.

                                Je vois dans les missions ticket sparking garanti.

                                Je farmet invoque dans la foulée.

                                Goku ssj  sparking refait.

                                Bon jeu et bonne chance à tous

                              7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.