› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › PÉTITION
- Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yanou76, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mars 2017 à 11 h 12 min #16683
Bonjour,
Il y a une pétition qui circule contre le fait que sur la global nous sommes laisé par rapport à la jap ( alors qu’on investi aussi de l’€€€ )
Bref, pour ceux qui se sentent concerné :
15 mars 2017 à 11 h 23 min #16684Il a bien raison.
Je comprends qu’il puisse y avoir des problèmes de droits pour Fusions et Heroes. Mais ce n’est pas une raison pour ne rien sortir.
Ils auraient pu sortir des cartes avec les même caractéristiques mais en utilisant des personnages sous licences. C’était plus simple.
Ils auraient pu compenser avec une rotation des Event Dokkan ou un retour des Story Mode.
Enfin bref.. La global, en ce moment, c’est compliqué.
15 mars 2017 à 11 h 56 min #16688Oui j’ai vu ça aussi. Surtout qu’ils se concentrent sur la jap car c’est la plus rentable, mais la globale elle doit être ultra rentable aussi, comme le dit Brice on est pas tout seul. Quand on voit tout les américains qui jouent sur la globale … Sans déconner c’est vraiment bizarre qu’ils nous laisse de coté à ce point
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
15 mars 2017 à 12 h 02 min #16689C’est plus que compliqué surtout qu’ils n’ont même pas fini la rotation complète des évents pour le c-17 c-18 et sa aurait put au moins occuper le temps de l’évent 150M, parce que yamcha c’est marrant 5 min et surtout le budokai complètement oublié, c’est vraiment le jour et la nuit car la jap y a limite trop d’event sans discontinuer depuis les 2 ans.
Sincèrement je me tâte à arrêter complètement cette version car c’est vraiment abuser.
A la base j’étais partit sur la jap pour les ssj4 et tester l’arbre de compétence.
15 mars 2017 à 12 h 17 min #16692après sais un jeu jap normal quil soit favorisé et si tu regardes bien tout les gros joueur dokkan battle, joues sur la version jap, après peut être que sa va changer, regarde le black goku qu on va avoir il est mieux la version jap, ils vont peut etre nous donner des perso ameliorer comparer a la jap pour compenser
mais bon sais sur que sur la jap les bonus sais abusé en ce moment xp 3 un max d evenement, un tas de pierre bonus et offre sur les ds etc, comparer a la global on se fait un peux chier ^^
ma box global : https://dbz.space/box/9386
15 mars 2017 à 12 h 41 min #16694Je l’ai signé et même Brice en parle dans sa vidéo. Elle fait beaucoup de bruit cette pétition. Il faudrait la mettre en page de garde du site pour que tous le monde la signe. Je me suis beaucoup investi dans ce jeu et je ne souhaites vraiment pas migrer sur la Jap.
Soutenez la version global les gars.
15 mars 2017 à 12 h 56 min #16696Faire une pétition je pense pas que ça change grand chose, ils vont peut être faire un effort mais ça durera pas .
Faut pas oublier qu’ils nous vendent un produit et qu’ils font tout pour le Rentabiliser un max c’est normal, et le marché est certainement très différent entre le Japon et le reste du monde ce qui explique la différence entre les deux versions du jeu.
Si il font comme ça c’est qu’ils y gagnent et ce n’est sûrement pas une pétition qui changera quelque chose.
Enfin ça reste mon avis
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global15 mars 2017 à 13 h 18 min #16704Je suis pas forcément d’accord avec toi nyny70 pour le coup, je pense pas qu’ils y gagnent à ne pas envoyer d’évents sur la Globale, s’ils maintiennent le cap ainsi, le jeu se cassera la gueule tôt ou tard les gens finissant par se lasser…
Je pense plutôt à une équipe débordée pour gérer les 2 versions, c’est vrai que ça doit demander pas mal de taf. Espérons qu’ils prennent compte de l’avis des joueurs sinon ils vont droit dans le mur pour la globale.
Je comprend qu’il y ait des problèmes de droits pour les portails Heroes et Fusion mais il aurait fallu compenser dans ce cas, soit en sortant des trucs propres à la globale équivalent à ce qui est sorti sur la Jap mais également en ressortant de vieux évents pour occuper les joueurs (finir les évents pour les jumeaux aurait été bien), et le TB. Ce n’est pas un up, certes conséquent, de Black Goku qui va faire passer la pilule d’un mois mort…
Pour ma part, j’ai signé la pétition et s’ils se relâchent dans quelques mois, j’en re-signerai un nouvelle ^^
15 mars 2017 à 13 h 29 min #16708Personnellement, si je n’avais pas investi dans le jeu, je serais soit passé sur la jap, soit j’aurais arrêté.
Il faut avouer qu’on est pas logé à la même enseigne. Ne serait ce que les event dokkan coût act/2 lors des célébrations les tournois annulés ect….
je l’ai signé et partagé car, comme toutes manifestations, nous avons tous des avis differents qu’il nous faut exprimer/ partager. ( OMG mon délégué syndical serait fier de moil lol ).
J’ai remarqué que l’an passé aussi nous avons eu une période creuse alors que sur la jap, non.
Il devrait nous faire plus d’event même si c’est du réchauffé. Plus il y en a, plus on en fait et du coup plus on claque de ds pour recharger ses act. Pour l’event Oméga j’ai claque 3/4 ds pour avoir mes 77 medailles
15 mars 2017 à 21 h 00 min #1679116 mars 2017 à 5 h 55 min #16805Droit de mes cou…. Fusion est sortie effectivement sous le label Namco Bandai donc c’est la meme societe donc les droits…!!!!
Heroes quand a lui ne sort qu’au japon donc c’est pas question de droit, juste de la flemme pour un jeu qui n’est pas exporte.
Apres la petition c’est surtout our le manque de communication, attendre 3 semaines sans rien pour savoir finalement que le tournois est 2 jours apres…c’est bizarre
Le reel probleme dit comme au dessus c’est que Bandai veut trop et ne peut tout gerer donc des retard sur la global, des erreurs grossiere (137 DS qui deviennent 127…). Ca fait raler car nous sommes clients et que le vendeur fait mal son boulot mais l’erreur n’est elle pas humaine?
16 mars 2017 à 8 h 31 min #16809mais l’erreur n’est elle pas humaine?
Je suis tout à fait d’accord avec toi sur ce point, mais nous sommes “clients” aussi donc nous avons le droit d’exiger une certaine qualité
et puis pour les 137/127 ds j’ai bien envie de reprendre une affiche de chez Auchan :
” Prix affiché, prix payé”
“*ou remboursé sur la carte auchan“
MDR
16 mars 2017 à 8 h 59 min #16811mais l’erreur n’est elle pas humaine?
Je suis tout à fait d’accord avec toi sur ce point, mais nous sommes « clients » aussi donc nous avons le droit d’exiger une certaine qualité et puis pour les 137/127 ds j’ai bien envie de reprendre une affiche de chez Auchan :
» Prix affiché, prix payé »
« *ou remboursé sur la carte auchan« MDR
J’ai envie de postuler chez eux pour du travail, un francais vivant au Japon avec visa permanent…..ca doit le faire
Blagues mis a part, ils vont les donner les 10 DS manquantes, ils corrigent generalement assez vite. Il faut dire qu’ils doivent etre deborde avec tous les jeux qu’ils editent ici, Dokkan n’est qu’un parmis des milliers et une licence comme DB qui marche aussi bien ils ne doivent pas avoir les moyens pour gerer les 2 bases et les 2 serveurs qui demandent beacuoup de travail de maintenance comparer a des jeux de console classiques comme DB Fusion….
En plus ils doivent gerer des serveurs pour leur bornes d’arcade (comme heroes, gundam….) qui demande aussi un travail cotidien (nouvelles cartes, events, tournois….).
Apres je suis d’accord, s’ils veulent faire il faut qu’ils se donnent les moyens et prennent leurs responsabilites face aux clients. Enfin je dis ca mais je joue depuis 1 an sans avoir mis 1 yen dans le jeu.
16 mars 2017 à 10 h 40 min #16838je dis ca mais je joue depuis 1 an sans avoir mis 1 yen dans le jeu.
Jusqu’au portail SV, j’étais dans ton cas. Ensuite j’ai fait réalisé que je passé plus de 2h de train par jour pour aller bosser, du coup, je me suis dis que si je claque une trentaine d’euros pour les gros portail, je ne suis pas perdant.
ils ne doivent pas avoir les moyens pour gerer les 2 bases et les 2 serveurs
Depuis la MAJ d’hier, j’ai eu mes premières “erreur de connection” …
16 mars 2017 à 10 h 40 min #16839En général ils ont plutôt réactif et savent reconnaître leurs erreurs donc peut être un autre cadeau de ds pour se faire pardonner.
Enfin c’est plutôt sympa c’est ds mais sincèrement remettais les évents en rotation sa deviens abuser la et je pense que ce soit si compliquer de mettre les évent int.
Et par contre une MAJ aussi longue pour si peu de choses sa cache quelque choses non?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.