[PETITION] Broly LR aurait du être ainsi…..

Forum Version Globale Questions / Réponses [PETITION] Broly LR aurait du être ainsi…..

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Botan
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 330

Tout est dans le titre….

Image faite par un fan. Twitter @KinzokuMatto.

Ca rajoute a l’effet douille. Franchement… Namco Bandai a merdé quand même grave sur le visuel

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Moi aussi je n’aime pas le visuel du nouveau Broly surtout avec sa bulle ovale, mais on ne peut rien y faire et une pétition pour ça c’est ridicule. D’ailleurs je ne la voit pas.

L3g3nd
            Dokkanien
                • Topics : 16
                • Réponses : 1590

Pour moi un topic qui ne sert à rien, suffit de critiquer dans le topic existant concernant Broly LR…

Botan
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 330

Moi aussi je n’aime pas le visuel du nouveau Broly surtout avec sa bulle ovale, mais on ne peut rien y faire et une pétition pour ça c’est ridicule. D’ailleurs je ne la voit pas.

Mais le mot pétition c’était pour le petit côté provocation. Haha. Je vais quand meme pas perdre mon temps à faire une pétition. 

Pour moi un topic qui ne sert à rien, suffit de critiquer dans le topic existant concernant Broly LR…

Je ne suis pas d’accord.

Le topic se devait être a part car il soulève des questions. Tout le monde est d’accord pour dire que le Visuel est à chier.

Namco bandai se fait un max de pognons grâce à ce jeu. Tant mieux. C’est bien qu’un jeu fonctionne. Mais justement quoi… si le succès est au rendez vous, ils devraient faire au moins attention dans l’importance du visuel surtout pour une carte aussi importante qu’est une LR.

Puis ca donne une sérieuse impression de pas être sérieux derrière. L’impression de npas avoir un plan pensé. Sortir une carte à la va vite.

Merde quoi. .. suffit de comparer le visuel du Lr broly contre les autres LR type Gynyu commando, freezer ou encore Majin vegeta. Visuellement ces cartes sont énorme. Et voila que broly lr sort…c’est broly quoi —- et ils te sortent un visuel dont les dimensions du perso..sont a coté de la plaque.

Je suis faché.

Une LR c’est censé être la carte ultime du personnage. On va pas avoir une dizaine de Lr broly. Faut en être conscient..

L3g3nd
                    Dokkanien
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

Je persiste et signe, il existe un topic pour Broly LR, en créer un autre juste parceque la carte ne te plait pas (à raison ce n’est pas la question) est, comme l’a aussi précisé Napalm, inutile…

Si on faisait ça à chaque fois qu’une carte nous plait ou pas…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Le sujet ‘[PETITION] Broly LR aurait du être ainsi…..’ est fermé à de nouvelles réponses.