Petite question dbz space ! ^^

Forum Version Globale Dons & Echanges de comptes Petite question dbz space ! ^^

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Super Saiyajin Blue
    Dokkanien
      • Topics : 7
      • Réponses : 29

Salut à tous

Etant un peu curieux, je me suis rendu sur le site dbzspace et j’ai pu voir qu’ils vendaient des comptes, ma question est un peu en rapport avec cela !

« Make sure you UNLINK from FACEBOOK before transferring! »

Je n’ai pas compris cette phrase, ce trouvant ici https://dbz.space/shop/.

Cela voudrai t-il dire que si on transfert son code de migration sur un appareil (comme son téléphone) ayant utiliser pour son autre compte facebook, le code ne marcherai pas ?

Merci à vous de m’éclairer si vous savez, je sais que la question est un peu inutile, mais j’aimerai comprendre ce qu’il voulait dire par là !

Evan42
      Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 20

Pour moi sa veux dire qu’il te demande si tu veux te déconnecter de Facebook avant le transférer car tu dois pouvoir simplement enregistrer qu’un compte avec Facebook. Après se n ai que ma traduction.

Super Saiyajin Blue
        Dokkanien

Tu as vue @Evan42 je trouve ça bizarre

Car pour pouvoir le mettre sur facebook faudrai avoir le code déjà pour ça je trouve ça un peu compliquer ^^

Evan42
          Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 20

tu n as pas besoin de code pour lier ton compte a Facebook. Les codes tu crées servent simplement pour la migration de ton dokkan battle vers un autre appareil ou pour être sur de le retrouver si une mise a jour déconne.

Super Saiyajin Blue
            Dokkanien

Oui je sais bien

Mais ce que je veux dire c’est que je ne comprend pas pourquoi il dit ça

Car quand tu achètes le compte, lui va te le donner via code

Du coup pourquoi il parle de facebook

deal8
              Dokkanien
                • Topics : 6
                • Réponses : 584

Je penses que si tu as un compte lié a facebook, il risque de te le recharger automatiquement

Super Saiyajin Blue
                Dokkanien

Ah ouais sa crains cette histoire

Car étant un joueur global et jap

J’ai un compte lié global +300 et l’autre non lié (200)

Du coup si tu prends un compte chez lui et que le lie automatiquement par dessus l’autre sa crains o_o

C’est ce que je me disais aussi sur le faite que:

Vous voyez le lier via facebook empêche les codes de migrations

Moi je pensais qu’il disait enlever le link facebook pour que le code de migration marche, car une fois lier à Facebook aucun code de migra marche…

Mais je me posais une autre question un peu parano je suis !

Si vous avez lier votre compte à Facebook et que vous l’enlevez… vous pouvez de nouveau avoir accès au code de migra oui ok mais sachant les données restent sur votre Facebook dans appli. cela veut dire que vous pouvez relier via facebook à tout moment sur n’importe quel appareil ? :mmh:

mikonos
                  Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 613

ils te disent de te déconnecter de Facebook avant d’effectuer le transfert, si tu as déjà un compte lié pendant que tu charges le jeu, cela risque probablement de créer un bug(simple mais supposition, mais cela pourrait « corrompre » les fichiers des 2 comptes(en gros 2 comptes différents à charger et le système ne saurait pas lequel prendre est à charger) qui seraient alors inutilisables(dans le pire des cas) ou autre galère.

Le mieux serait que tu aies un 2eme compte Facebook, comme ça le 1er est sauvegardé et tu pourras le récupérer quand tu voudras juste en faisant une synchro.

Le process ce serait ça

1er compte:

lier à ton facebook principal(exemple pierre) n’oublie surtout pas sinon les données seront perdues 

désinstaller le jeu

2ème compte

télécharger le jeu

entrer le code fourni par dbz.space

créer ton alt facebook(exemple pierre1)

synchro le jeu avec  pierre1

ATTENTION:

Personnellement je n’ai encore jamais utilisé de code de migration, j’ai peut-être omis quelque chose. Attends que quelqu’un confirme que ce que je t’ai dit soit valable.

Bon jeu

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                    ma box:
                    https://dbz.space/box/13387
                    liste code amis
                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Super Saiyajin Blue
                    Dokkanien

Merci à vous de vos réponses ^^

Mais du coup quand on voit lié sur dokkan

Si on le délie, exemple je suis sur une nouvelle tablette et que j’ai mes id FB que je l’ai rentre le compte facebook ne marchera pas ?

Et ensuite moi je pensais il voulait on enlève facebook de lier pour son code car si facebook est lier, je ne pense pas qu’on puisse rentrer un autre code de migration puisqu’une fois que le compte est lier on peut plus rentrer et faire de code

C’est vrai que c’est un peu compliquer d’expliquer et de comprendre facebook avec dokkan

En tout cas c’est génial que sa suscite la curiosité et l’aide des membres

wass99
                      Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 1

si ton compte est lié à fb tu risques pas de le perdre, mais tant que ce compte est actif sur ton tel tu peux pas rentré de code de migration. Donc soit tu délies de fb et tu te fais un code pour plus tard, soit tu supprimes l’application SANS délié de fb et tu réinstalles.

J’espère que j’ai été claire, persos j’utilises la deuxième option

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.