Petit soucis avec le SSJ3 Goku F2P

Forum Version Globale Questions / Réponses Petit soucis avec le SSJ3 Goku F2P

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Kalimshar
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 152

Salut !

J’ouvre ce topic parce que j’ai un problème.
        Voyez-vous, je possède la phase de Goku  en Sp10 tout belle, toute propre.

Je possède celle-ci. En UR parce qu’elle est déjà éveillée, niveau max.
        Je possède les médailles pour le faire passer en Goku SSJ3 aucun problème pour ça.

Sauf qu’avant de faire ça, je me suis dit que j’allais farmer tranquillement des Gokus, pour les éveiller jusqu’à directement pouvoir ouvrir son arbre de potentiel, et me retrouver avec un Goku 3 F2P 100% de quoi être très utile dans les events nécessitant des persos F2p.

Ceci étant dit, je me rends compte qu’en fait ce Goku :

Ce Goku possède déjà une forme UR. Donc, je pourrais Unlock ses Path sans devoir passer par la forme du dessus.
        Ce qui m’éviterait donc de devoir récupérer 12x la médaille d’éveil boule de cristal dans l’event Goku 3 à 40 ACT.

En me disant cela, je me dis « bon, tant pis, je vais utiliser un sablier. »
        Sauf que… Ben…

Mon Goku forme juste avant le SSJ3 ne se trouve pas dans la liste des personnages que je peux reverse.
        Pourquoi?

Il a été éveillé avec des médailles spéciales etc…. Du coup.
        Pourquoi?

Je suis condamné à devoir me faire chier à aller farmer les 12 fichues médailles de Goku ?
        (Ou à devoir retourner farmer un Goku dans l’event surpassement de limite 10x, le passer dans sa forme SSJ sur Namek, et ouvrir ses potentiels là?)

Dans un cas comme dans l’autre, ça me ferait vraiment chier. : (

Kojiro
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 20

je suis dans le même cas que toi, j’attends la réponse de ceux qui ont réussi à le mettre 100%.

Fragtionel
            Dokkanien
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

C’est parce que les deux Goku que tu présentes sont une particularité (de la version GLB d’ailleurs), et la forme de base des deux est SSR. Je pense que le jeu ne prend donc que la forme la plus haute, c’est-à-dire le Goku SSJ ange, car il ne doit pas y avoir de possibilité de passer d’un UR à un UR, ils n’y ont peut-être pas pensé où c’est peut-être volontaire.

Dans tous les cas tu dois monter la 1ere forme UR afin de t’éviter toutes les médailles, inutile de rattraper ton Goku SSJ ange ce serait du temps perdu sur les médailles.

ID GLB : 288.672.751

JUKAESRA
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 405

Salut, j’étais dans le même cas que vous et j’ai du remonter 4 persos différents pour ouvrir les branches de potentiel sauf que celui que j’avais d’origine n’était pas spe 10 donc je l’ai garder pour une branche d’un nouveau perso que j’ai monté spe max pour aller plus vitre économiser des médailles et zenis.

Donc dans l’ordre j’ai :

– monté un nouveau perso spe 10 et dokkan en UR

– monté 3 autre persos sous la même forme que celui monté UR spe 10

– ouvert 3 branches de potentiel

– dokkan jusqu’à la forme de mon 1er perso que j’avais dokkan mais spe 1

– ouvert la dernière branche de mon spe 10 avec celui spe 1

Tu peux pas faire d’inversion sur ton perso car sa forme d’origine est SSR alors qu’il faudrait qu’il soit UR d’origine.

J’espère avoir été assez clair car j’ai même du mal à comprendre ce que j’ai écrit!

Bon courage pour ton farm, ça reste un perso très intéressant en F2P une fois spe 10 et full potentiel

Kalimshar
                    Dokkanien
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 152

Ouaip.
                        En fait, j’ai déjà unlock un de ses path.

Du coup, je vais continuer ce que je fais présentement, je vais aller chercher 9 autres médailles de la boule de cristal.

Après, la bonne nouvelle, c’est que dans 4 Android C17/C18, j’aurais mes 24 SR me permettant d’obtenir le LR Android sp20 100%.
                        Le farming de médaille est pas trop mal engagé, mais osyons honnête, je vais commencer par farmer des médailles pour débloquer les chemins, et passer LR l’android sp10, pour le sp20 on verra plus tard 😀

Merci, cela dit <3

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.