Petit coup de main !

Forum Version Globale Questions / Réponses Petit coup de main !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #69832
    DouDou25
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 3

        Bonjour, je viens vers vous pour avoir un petit coup de main pour une team. J’ai vraiment du mal avec tout ce qu’il y a et surtout ce qu’il faut prendre en compte je ne le cache pas ^^.

        Si quelqu’un peut m’aider, je vous donne ma liste de personnages. Pour information, ma liste contient 65 % d’UR, il m’affiche la plupart en SSR, je ne sais pas pour quoi.

         

        https://dbz.space/box/31679

        Merci a vous d’avance :)

        #69835
        kikokey
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 113

            Bonjour DouDou,

            Avant tout, la plupart de tes UR s’affichent en SSR car la box affiche l’état initial de ton perso (avant éveil).
            Tu possèdes beaucoup de perso puissant et pouvant constituer des team plutôt intéressantes. Pratiquement tous les perso de ta box possèdent un éveil dokkan, il faut leur faire passer ce dokkan afin de gagner en puissance.

            Si tu possède déjà une team toute faite, commence par dokkan les perso de cette team

            Si tu n’arrive à passer aucun event dokkan pour ta team tu as (de mon point de vue) deux choix:

            – Soit tu possède une team secondaire avec des event dokkan plus simple.
            – Soit tu peux farmer les événements spéciaux chaque jours pour obtenir la team commando Ginuy, c’est une team F2P que je trouve plutôt puissante une fois la totalité des arbres à 100%

             

            Perso je tenterai le dokkan d’un perso clé de ta team (l’un des plus puissant) en premier, quitte a farm un niveau qui rapporte moins de médaille. Au fur et a mesure des dokkan, les event seront de plus en plus simple et tu pourras farm plus facilement.

            J’espère t’avoir été utile, n’hésite pas si tu as encore des question 😉

            #69837
            DouDou25
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 3

                Hello merci pour la réponse.

                Oui j’ai entendu parler de la team Ginyu du coup hier j’ai réussie a faire Jeese a 100% et aujourd’hui je viens de faire Reacum a 100% aussi j’ai tout juste terminer. Déjà 2 perso sur 6.

                Bah toute façon c’est simple avec l’équipe que j’ai actuellement je me lance même pas dans les défis j’y arrive pas. Comme par exemple le défis ou tu doit monter le plus haut possible en niveau qui commence de 1 a x… je dépasse pas le niveau 4.. c’étais Gohan si je me trompe pas.

                Encore merci pour ta réponse 🙂

              3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.