Perte de Dragon Stone .

Forum Le Support Technique Perte de Dragon Stone .

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #75909
    Theo0
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 0

        Bonjour, a tous l’équipe du support :

        Je m’adresse a vous au sujet que d’une perte de Dragon Stone lors de ma reconnexion sur le jeux ma somme était de 400 ds et donc ma question : y’a t-il un moyen de récupérer ce que j’ai perdu?

        Je précise que je suis sur la version global, je suis une personne qui joue en free to play et ça fait 2 voir 3 moi que j’économise pour les 6 ans du jeux en juillet.(Si vous le souhaitez j’ai un screen de mon compte de ce Samedi 20/03/2021  à 17h05 et je pourrai vous montrez mon historique d’invocation)

        Merci d’avoir prit du temps a lire cela et j’espère de tout cœur que y’a un moyen de les récupérer.

        #75910
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Salut @Theo0, le seul moyen de perdre ses dragon stones c’est soit de les dépenser, soit de migrer d’un smartphone sur Android à Apple ou inversement.

            Tu peux toujours contacter l’Akatsuki qui t’expliquera dans lequel des 2 cas tu te trouves mais tu ne retrouveras pas tes dragon stones.

            #76425
            Tchoupi
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 1

                Bonjour , j’ai sans le vouloir migrer mon compte de Windows à Iphone et j’ai perdu plus de 130 DS serait-il possible de les récupérer ? ID de compte ( pour vérifier la perte ) : 1044090926

                Merci de prendre le temps de répondre

                #76429
                Enzyme
                Modérateur
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 248

                    Salut @Tchoupi malheureusement il n’y a aucun moyen de les récupérer toute migration de compte avec changement d’OS entraîne systématiquement la perte de ses DS, c’est comme ça et voulu par les devs.

                  4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.