Perte de Dragon Stone .

Forum Le Support Technique Perte de Dragon Stone .

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #75909
    Theo0
    Dokkanien
      • Topics : 1
      • Réponses : 0

      Bonjour, a tous l’équipe du support :

      Je m’adresse a vous au sujet que d’une perte de Dragon Stone lors de ma reconnexion sur le jeux ma somme était de 400 ds et donc ma question : y’a t-il un moyen de récupérer ce que j’ai perdu?

      Je précise que je suis sur la version global, je suis une personne qui joue en free to play et ça fait 2 voir 3 moi que j’économise pour les 6 ans du jeux en juillet.(Si vous le souhaitez j’ai un screen de mon compte de ce Samedi 20/03/2021  à 17h05 et je pourrai vous montrez mon historique d’invocation)

      Merci d’avoir prit du temps a lire cela et j’espère de tout cœur que y’a un moyen de les récupérer.

      #75910
      Akira
      Administrateur
        • Topics : 70
        • Réponses : 1468

        Salut @Theo0, le seul moyen de perdre ses dragon stones c’est soit de les dépenser, soit de migrer d’un smartphone sur Android à Apple ou inversement.

        Tu peux toujours contacter l’Akatsuki qui t’expliquera dans lequel des 2 cas tu te trouves mais tu ne retrouveras pas tes dragon stones.

        #76425
        Tchoupi
        Dokkanien
          • Topics : 0
          • Réponses : 1

          Bonjour , j’ai sans le vouloir migrer mon compte de Windows à Iphone et j’ai perdu plus de 130 DS serait-il possible de les récupérer ? ID de compte ( pour vérifier la perte ) : 1044090926

          Merci de prendre le temps de répondre

          #76429
          Enzyme
          Modérateur
            • Topics : 13
            • Réponses : 233

            Salut @Tchoupi malheureusement il n’y a aucun moyen de les récupérer toute migration de compte avec changement d’OS entraîne systématiquement la perte de ses DS, c’est comme ça et voulu par les devs.

            ID GLB : 2.632.170.164
          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.